Comment nettoyer les carreaux d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Le travail des carreaux en plein air peut être nettoyé de la même manière que certaines pièces intérieures. Une considération majeure est que la plupart des carreaux extérieurs ont un enduit protecteur ou un scellant appliqué. Ce scellant est utilisé pour protéger les carreaux de l'environnement extérieur du soleil et de la pluie. Certains nettoyants et solvants peuvent endommager ou même enlever le revêtement protecteur. Cela peut endommager le travail des carreaux au fil du temps. En suivant un processus de base, vous pouvez nettoyer les carreaux extérieurs.

Étape 1

Balayez bien la surface de plancher avec le balai. Si les carreaux extérieurs sont placés verticalement, essuyez la zone vers le bas. Enlevez toute la saleté et les débris debout de la zone.

Étape 2

Utilisez le tuyau d'arrosage et nettoyez soigneusement les carreaux avec de l'eau propre. Utilisez le tuyau d'arrosage pour tremper les zones très sales. Cela aidera à décoller la saleté très compactée.

Étape 3

Ajouter une cuillère à soupe du nettoyant à base de PTS dans le seau et remplir avec de l'eau.

Étape 4

Trempez la brosse à long manche dans la solution de nettoyage et retirez-la. À l’aide de la brosse, frottez la zone une section à la fois. Approximativement un carré de quatre pieds sur quatre. Gardez le sol humide. Ne laissez pas le sol ou les murs se dessécher, car le nettoyant TSP peut provoquer la formation de poussière blanche. Cette poussière blanche est le TSP séché.

Étape 5

Rincer les carreaux extérieurs avec de l'eau propre pour éliminer tout signe de nettoyant. Utilisez la raclette à long manche pour éliminer les flaques d'eau résiduelles de la surface du sol. Les flaques d'eau stagnantes peuvent capter les particules de poussière en suspension et laisser un fini terne une fois sec.

Pin
Send
Share
Send