Comment construire un champ de drainage

Pin
Send
Share
Send

Construire un champ d'épuration septique prend du temps mais est rentable à long terme. Les fosses septiques durent de 15 à 30 ans. Malheureusement, les champs de drainage, également appelés champs de lixiviation, ne durent pas aussi longtemps. S'il est placé dans une zone où le sol est bien absorbé, un champ de drainage peut durer jusqu'à 10 ans. Les champs de drainage peuvent comprendre quatre sections de 25 pieds de long ou deux sections de 50 pieds de long.

Étape 1

Renseignez-vous auprès de votre bureau de comté et de votre service de santé local pour déterminer si un permis est nécessaire ou si le service de santé doit inspecter le champ de drains pendant ou après sa construction.

Étape 2

Vérifiez le sol pour déterminer sa capacité d'absorption. Les analyses de sol peuvent généralement être effectuées par le bureau local du ministère de l’Agriculture moyennant une somme modique. Un champ de drainage ne doit pas être placé dans une zone mal drainée. Un champ d'épuration septique doit être situé à 10 pieds de la maison ou de tout plan d'eau, et à 10 pieds des jardins et des plantes comestibles.

Étape 3

Creusez les tranchées. Chaque tranchée de drainage doit avoir au moins 3 à 4 pieds de largeur et 3 à 4 pieds de profondeur. Il devrait y avoir au moins 100 pieds de champ de drainage pour une fosse septique de 1 000 gallons. Cela peut être accompli en faisant quatre tranchées de 25 pieds de long ou deux tranchées de 50 pieds de long. Les tranchées doivent être légèrement inclinées vers le bas et ne pas dépasser ¼ de pouce par 8 pieds de conduite. Des pentes trop importantes risquent de causer des problèmes de drainage, car les déchets pourraient s'accumuler au bout de la tranchée et provoquer un renfoncement de la fosse septique.

Étape 4

Placez une couche épaisse de gravier au moins 1 pied de profondeur sur toute la longueur de la tranchée. Un pied et demi de gravier serait mieux. Placez le tuyau perforé dans la tranchée au-dessus du gravier et, à l'aide d'une pince, fixez-le au drain de la fosse septique.

Étape 5

Placez un autre demi-pouce de gravier sur le tuyau perforé et un peu sur les côtés du tuyau. Placez le chiffon fin sur le gravier pour empêcher la poussière de pénétrer dans les rochers. Placez la saleté qui avait été précédemment retirée de la tranchée dans la tranchée. Une semaine plus tard, après que la terre se soit un peu calmée, déposez de la terre au-dessus de la tranchée pour aplanir les tranchées et empêcher l'eau de pluie de s'accumuler dans la tranchée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment réaliser un drainage (Mai 2024).