Informations sur les différents types d'arbres et de feuilles

Pin
Send
Share
Send

Les arbres servent plus que leur but dans la nature et dans notre propre cour. Les arbres d'ornement apportent une couverture de couleur au paysage pendant les mois de printemps et d'été, et d'autres arbres ont un feuillage d'automne vibrant. Certains arbres ont un attrait distinctif parmi d’autres espèces, mais tous nous fournissent de l’oxygène précieux. Plantez des arbres qui poussent bien dans votre région.

La plupart des chênes ont un attrait majestueux.

Chênes

Les chênes sont des arbres robustes qui peuvent atteindre un âge avancé.

Les chênes possèdent des caractéristiques similaires et distinctives entre eux. La plupart des chênes ont des feuilles vert foncé à vert clair pendant la majeure partie de l'année. Les couleurs changent généralement en orange foncé, rouge ou bordeaux à l'automne. Les principales différences sont visibles dans les formes des feuilles. Le chêne vivant produit une longue feuille de forme ovale tandis que le chêne des pins et le chêne rouge du Nord ont des feuilles déchiquetées. Le chêne blanc produit également un feuillage déchiqueté. La plupart des types de chênes peuvent atteindre des hauteurs de plus de 100 pieds et s'étendre jusqu'à 50 pieds de large. Ces arbres bénéficient du plein soleil et peuvent vivre dans plusieurs types de sol tels que les sols humides, secs, bien drainés ou sableux.

Érables

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty ImagesLes arbres produisent des feuilles de couleurs différentes, mais ils ont tous une forme similaire à celle d'une étoile en dents de scie.

Il existe des dizaines d'érables qui présentent des caractéristiques différentes mais similaires. La plupart des types d'érables ont un feuillage vert clair à vert foncé presque toute l'année. Les véritables changements se produisent en automne et en hiver. Certains érables commencent à montrer des changements de couleur au début de l'automne. Ces arbres produisent des feuilles bicolores à feuillage doré, rouge, marron ou orange. L'érable rouge produit des feuilles rugueuses, vert clair pendant la majeure partie de l'année, mais passe à l'orange vif ou au rouge à l'automne. Les érables argentés présentent des feuilles jaunes et brunes à l’automne et de l’argent en dessous. L'érable de Norvège présente une combinaison de feuilles jaunes, dorées, bordeaux et vertes à l'automne. De nombreux érables présentent une combinaison de nombreuses couleurs lors des saisons plus froides. Ces arbres bénéficient d'un sol ensoleillé et bien drainé.

Cornouiller

crédit: annehogins / iStock / Getty ImagesIl existe de nombreux types de cornouillers qui s'épanouissent de couleurs différentes, mais celui-ci produit des fleurs roses épanouies.

Les cornouillers sont principalement utilisés comme arbres d'ornement. Il existe des centaines d'espèces et d'hybrides différents, mais la plupart des types poussent bien dans la majorité des États-Unis. Les cornouillers produisent des fleurs blanches, violettes, roses, jaunes et crème au printemps. Le feuillage varie considérablement selon le type de cornouiller. La plupart des cornouillers ont un feuillage vert foncé de forme ovale. Certains cornouillers perdent toutes leurs feuilles à l'automne. Les cornouillers se sont adaptés à différents types de sols, tels que les sols bien drainés, sablonneux, limoneux et humides.

Pin
Send
Share
Send