Le meilleur moment pour planter des semences de gazon dans le nord-est

Pin
Send
Share
Send

Les habitants du Nord-Est disposent de trois options de synchronisation pour planter des semences de gazon. La meilleure option est la fin de l'été ou le début de l'automne, suivie de la fin de l'automne et du début du printemps.

L'automne est le meilleur moment pour planter de l'herbe, bien qu'il existe d'autres options.

Fin de l'été et début de l'automne

La plantation de semences en août et en septembre, la meilleure période pour planter dans le nord-est, donne à l’herbe une chance de se coucher avant l’hiver. Lorsque l'herbe mûrit complètement avant la saison hivernale, elle se développe complètement au printemps suivant. Un mélange de graines de gazon garantit la durabilité tout au long des changements saisonniers.

Fin de l'automne

Lorsqu'elles sont plantées à la fin de l'automne avant la première chute de neige, les graines de graminées restent en dormance jusqu'au printemps, bien que certaines graines puissent s'envoler en hiver. Les plantations tardives à l'automne garantissent que la pelouse commencera à pousser au début du printemps.

Début du printemps

Lorsque vous plantez des semences de gazon au printemps, plantez dès que la neige a fondu, afin que la pelouse ait le temps de se coucher avant les périodes les plus chaudes de l'été. Lors de la plantation de semences de graminées au printemps - une période traditionnellement utilisée pour la pulvérisation de mauvaises herbes - évitez de pulvériser autour de nouvelles semences.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Semer une pelouse (Mai 2024).