Comment se débarrasser d'une odeur de mouffette dans votre fournaise

Pin
Send
Share
Send

Si vous allumez votre fournaise et que vous êtes dominé par une odeur de mouffette, vous pourriez avoir un grave problème. Si votre fournaise a été envahie par une moufette, il est important de décomposer les enzymes de l'huile de moufette afin d'éliminer l'odeur. Un autre problème - maintenant que le four a émis des odeurs dans l'air - est que l'odeur va se loger dans vos meubles et tapis, adhérer à la fourrure de votre animal, même à votre peau et à vos vêtements. Vous devez travailler rapidement pour éliminer les odeurs de la fournaise, de l'air et des surfaces de votre maison.

Éliminer les odeurs de moufette peut être un défi.

Étape 1

Inspectez le boîtier de la chaudière, les conduits et les évents pour vous assurer que la mouffette est partie. En fonction de vos travaux sur les conduits, un professionnel peut être amené à effectuer cette tâche pour vous.

Étape 2

Retirez les filtres de la fournaise. Jeter les filtres dans une poubelle extérieure.

Étape 3

Nettoyez le boîtier du four avec une solution de détergent, de vinaigre et d’eau. Combinez 1 tasse de vinaigre blanc, un gallon d'eau et deux à trois jets de savon à vaisselle dans un seau. Essuyez toute la surface du four avec un chiffon ou une éponge. Jeter l'eau et un chiffon ou une éponge après utilisation.

Étape 4

Mélanger une tasse de vinaigre blanc avec une tasse d'eau dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la solution autour du four et dans tous les orifices de ventilation. Pulvériser le mélange dans l'air dans toute la maison et sur les meubles et les tapis. Cela aidera à neutraliser les odeurs dans votre maison, ainsi que les conduits.

Étape 5

Installez un nouveau filtre dans le four.

Étape 6

Placez les feuilles du séchoir dans les registres du four. Les feuilles captureront les odeurs provenant du four et émettront l’odeur de la feuille du séchoir.

Pin
Send
Share
Send