Des plantes qui attirent les cafards

Pin
Send
Share
Send

Les blattes sont répandues dans les endroits où les plantes se développent, y compris les forêts et les jardins. Certaines espèces de blattes sont particulièrement attirées par les plantes cultivées à l'intérieur dans des jardinières. Si vous souhaitez éliminer les cafards autour de vos plantes et dans votre maison, vous pouvez éliminer certaines des plantes qui attirent ces espèces de cafards en particulier, ou utiliser des pièges et des températures pour rendre votre environnement inhospitalier aux cafards.

Certaines plantes d'intérieur invitent les cafards.

Arbres d'intérieur

Comme les blattes se nourrissent de presque tous les types de matières organiques et sont attirées par les endroits chauds et humides, les arbres d'intérieur sont souvent responsables de leur attirance pour un endroit particulier. Lorsque vous découvrez des cafards près des arbres d'intérieur, ce sont généralement des cafards australiens, qui se cachent en creusant le sol. Limiter les arrosages peut être bénéfique pour éliminer les cafards attirés par les arbres d'intérieur, mais vous ne pouvez réduire les arrosages qu'à un point tel que l'arbre ne commence pas à se détériorer, ce qui dépend du type d'arbre. La Michigan State University recommande de placer des appâts autour des plantes pour capturer et éliminer les cafards.

Plantes tropicales

Si vous vivez dans une région du sud du pays très humide, comme le sud de la Floride ou le sud du Texas, des cafards peuvent apparaître sur les plantes tropicales que vous avez sur votre propriété ou dans votre maison ou votre bureau. Selon la Michigan State University, il s’agit de cafards surinam et, comme les cafards australiens, ils préfèrent les conditions chaudes et humides qui les attirent à l’intérieur. Évitez de trop arroser les plantes en leur fournissant uniquement l’eau dont elles ont besoin pour ne pas se faner et en gardant votre maison au frais pour forcer les cafards du Surinam à retourner à l’extérieur.

Plantes Transplantées

Les blattes sont largement présentes dans le sol autour des plantes d'extérieur, en particulier dans les bois ou les forêts, de sorte que la transplantation de plantes d'extérieur à l'intérieur peut transporter des blattes à l'intérieur. Si vous souhaitez transplanter une plante en plein air dans un récipient à l'intérieur d'un bâtiment, retirez le plus possible le sol des racines de la plante avant la transplantation, et utilisez un terreau propre au lieu du sol pour replanter la plante en plein air. pot.

Plantes en décomposition

Les blattes des bois restent dehors et reviendront seules si possible après une transplantation accidentelle dans votre maison. Ces cafards sont attirés par la décomposition, tels que les arbres morts ou les souches, qui leur fournissent une source de nourriture. Pour éloigner les cafards de votre maison, n'empilez pas de bois de chauffage le long de votre maison et ne laissez pas de plantes mortes pourrir dans votre paysage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Si tu as Cette Plante à la Maison, tu ne Verras Plus Jamais de Souris et Dautres Nuisibles (Avril 2024).