Pine-Sol et le vinaigre tuent-ils les puces?

Pin
Send
Share
Send

Les puces sont une nuisance pour vos animaux de compagnie, à la maison et même pour les membres de votre famille. Les insectes sont petits, s’adaptent à l’environnement dans lequel ils se trouvent et deviennent insensibles aux solutions commerciales contre les puces. Les puces ont une durée de vie d'environ 90 jours et peuvent pondre jusqu'à 60 œufs en une journée. Il existe une variété de remèdes maison pour tuer les puces, y compris Pine-Sol, un nettoyant commercial et du vinaigre. L'un n'est pas sécuritaire à utiliser avec vos animaux de compagnie et l'autre l'est.

Vous pouvez utiliser du vinaigre en toute sécurité sur votre animal pour tuer les puces, mais pas Pine-Sol.

Le vinaigre

Le vinaigre tue les puces au contact et le produit chimique est sûr à utiliser sur vos animaux de compagnie. Le vinaigre noie les puces et les éloigne des zones traitées avec le produit chimique. Mélangez 1/4 gallon de vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé et 3/4 gallon d'eau tiède dans un seau, puis transférez-le dans un vaporisateur. Vaporisez la solution directement sur votre animal et sur les zones autour de celui-ci, y compris les tapis et la literie.

Vinaigre et systèmes immunitaires

Le vinaigre renforce également le système immunitaire de votre animal. Donnez à votre animal 1 c. de vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé quotidiennement dans son eau de boisson. Le vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé est disponible dans les épiceries et les magasins à prix réduits ainsi qu'en ligne.

Pine-Sol

Le pin-sol est un autre produit chimique qui tue les puces au contact, mais il est dangereux de le vaporiser directement sur votre animal. En outre, le produit chimique n'empêche pas les puces de réinfecter des zones et ne tue pas toutes les puces ni leurs œufs.

Le produit chimique contient du phénol, un ingrédient pouvant causer de graves dommages au foie, ainsi que des problèmes respiratoires et rénaux.

Autres nettoyants et solutions à base de phénol

Ne vaporisez et n'appliquez aucun autre nettoyant ou solution à base de phénol près ou sur votre animal de compagnie. Même si le nettoyant ou la solution à base de phénol est dilué, avec le temps, le produit chimique rendra votre animal malade. Les nettoyants et solutions à base de phénol comprennent les détergents / nettoyants pour la salle de bain et le ménage, les médicaments contre l'acné, la levure chimique, les substituts du sucre et les bains de bouche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Méthodes naturelles pour se débarrasser du pou mallophage ou pou broyeur des poules (Mai 2024).