Signes et symptômes d'un joint de culasse de tondeuse à gazon soufflé

Pin
Send
Share
Send

Dépanner une tondeuse à gazon est une pratique relativement simple qu'un propriétaire moyen peut accomplir. Lorsque vous résolvez un problème de la taille d'un mauvais joint sur le moteur, les témoins vous permettent de prendre rapidement une décision.

Fuite d'huile

Examinez la tondeuse pour détecter tout signe de fuite d'huile du joint. Selon le style et la marque de la tondeuse, le joint de culasse se trouvera à divers endroits. Si le joint d'étanchéité fuit ou saute, il y aura une ligne d'huile autour de l'endroit où les deux pièces sont maintenues ensemble.

Basse pression

Si la tondeuse tombe ou ne démarre pas et que vous remarquez une fuite d'huile, vous avez un mauvais joint. Si la tondeuse s'arrête lorsque vous tournez dans les virages, mais qu'il n'y a pas de fuite d'huile, il est possible que le joint d'étanchéité soit toujours défectueux, car la pression nécessaire pour maintenir la combustion ne suffit pas.

Fumée de l'échappement

La fumée dans les gaz d'échappement est l'un des signes évidents d'un problème avec votre système de combustion. Parce que le joint est la première chose à faire et le plus facile à remplacer, c’est ici que vous devez commencer. Si la tondeuse fume quand le joint est mauvais, c'est parce que de l'huile remplit la chambre où le carburant est censé tirer.

Pin
Send
Share
Send