Comment nettoyer l'urine de souris

Pin
Send
Share
Send

L'urine de souris est insalubre et dangereuse, car elle peut contenir des hantavirus. Les hantavirus sont directement responsables du syndrome pulmonaire à hantavirus, une maladie grave qui tue une personne sur trois chez qui un diagnostic est posé, selon le département de la santé de l'État de Washington. Pour éviter la contamination, nettoyez l'urine de souris dès que vous reconnaissez sa présence dans votre environnement. Portez des gants et des vêtements de protection lorsque vous nettoyez l’urine de souris.

Étape 1

Lavez tous les tissus et la literie avec l'urine de souris en utilisant de l'eau chaude et votre détergent habituel. Vérifiez que votre sèche-linge atteint au moins 115 degrés Fahrenheit. Séchez les vêtements dans la sécheuse, si c'est le cas. Suspendez les vêtements à une corde à linge à l'extérieur pendant au moins quatre jours, si ce n'est pas le cas.

Étape 2

Créer un mélange qui contient 1,5 tasse d'eau de Javel et 1 gallon d'eau. Remplissez un vaporisateur avec ce mélange. Pulvériser la zone recouverte d'urine de souris avec le mélange d'eau de javel et d'eau jusqu'à ce que la zone soit trempée. Laissez-le reposer pendant 10 minutes.

Étape 3

Placez une serviette en papier sur la surface et laissez-la absorber l'excès d'humidité. Placez les serviettes en papier dans un sac poubelle et scellez-le.

Étape 4

Essuyez les zones environnantes avec le mélange d’eau et d’eau de javel créé à l’étape 2 avec une serviette en papier. Supposez que partout autour de la souris, la tache d'urine est contaminée, car les souris perdent souvent de l'urine en voyageant. Jetez la serviette en papier dans un sac à ordures et scellez-le.

Étape 5

Placez les sacs en plastique dans une poubelle régulièrement vidée. Assurez-vous que la poubelle est bien scellée.

Pin
Send
Share
Send