La meilleure façon de sceller les meubles en cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les meubles en cèdre, généralement connus pour leur couleur rouille riche mais également disponibles en blanc, sont un bois très apprécié pour les meubles d'extérieur. À l’état naturel, le bois de cèdre est durable et résistant aux insectes. Le bois est également esthétique et ne se brise pas facilement. Les meubles en cèdre peuvent durer des années si le bois nu à l'état naturel est scellé avec un agent de revêtement, comme une teinture à la résine. Les teintures et les scellants transparents protégeront le bois de cèdre de l'humidité et de la perte de couleur, et aideront à ajouter de la brillance. En raison de leur durabilité, les meubles en bois de cèdre scellés peuvent faire économiser de l'argent aux gens à long terme, éliminant ainsi le besoin d'acheter de nouveaux meubles toutes les quelques années.

Canapé en cèdre

Étape 1

Sable meubles en bois de cèdre pour le préparer pour le mastic. Le ponçage convient mieux aux parties ébréchées de cèdre ou de vieux bois de cèdre qui doivent être restaurées avant l'application d'un scellant. Ne pas trop poncer le bois. Le bois de cèdre est doux. Une ponceuse électrique peut décoller trop de la surface. Poncez légèrement le dessus en appliquant juste assez de pression pour égaliser les imperfections.

Étape 2

Appliquez un mastic transparent sur les meubles en bois de cèdre avec un pinceau. Assurez-vous que le bois est propre. Appliquez une teinture pour bois de cèdre au lieu d'un scellant de finition, pour un aspect non brillant. Utilisez une teinture teintée pour ajouter de la richesse ou une couleur plus foncée. Utilisez des teintures contenant des inhibiteurs hydrofuges et anti-moisissure. Utilisez une teinture pénétrante pour hydrater les meubles en bois de cèdre comportant des nœuds ou des textures de surface profondes. Une teinture pénétrante hydrate le bois de l'intérieur et élimine le pelage et la formation de cloques qui peuvent également empêcher un scellant topique de fonctionner correctement.

Étape 3

Passez sur la surface avec un pinceau propre et de l'huile de bois de cèdre. L'huile de bois est mieux utilisée sur le cèdre dans son état naturel. L'huile de bois va ajouter à la santé du bois de cèdre et sceller la couche supérieure pour le protéger. L'huile de bois de cèdre est particulièrement utile pour les meubles de cèdre d'extérieur. N'utilisez que de l'huile imperméable pour les meubles d'extérieur. Peignez généreusement sur l'huile en veillant à saturer le bois. Essuyez l'excès d'huile dans le grain en mouvements circulaires avec un chiffon propre.

Étape 4

Peignez les meubles en cèdre avec de la peinture pour meubles en bois pour les sceller. Choisissez une couleur de peinture pour le bois de cèdre blanc. Ne décapez pas la peinture ancienne des meubles en bois de cèdre avec un agent chimique. Le bois est poreux et mou, et les produits chimiques peuvent l'affaiblir. Utilisez du papier abrasif 220 ou un grain plus léger et poncez délicatement l'ancienne couche de peinture.

Étape 5

Enlevez la poussière de bois avec un pinceau propre et repeignez dans la couleur de votre choix.

Pin
Send
Share
Send