Méthodes d'élimination des ordures

Pin
Send
Share
Send

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des déchets de manière écologique. En recyclant et en compostant vos déchets, vous réduirez le nombre de sites d'enfouissement et réduirez les coûts. De nombreuses villes et villages ont mis en place des programmes de recyclage, facilitant la gestion de la planète. Veillez également à éliminer les matières dangereuses, telles que les piles et les produits de nettoyage puissants, de manière sûre et respectueuse de l'environnement.

crédit: Chris Clinton / Lifesize / Getty ImagesIl existe de nombreuses façons de jeter les ordures de manière écologique.

Recycler

crédit: Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty ImagesPlacez les déchets recyclables dans les bacs pour les ramasser ou les apporter aux centres de recyclage.

Placez les déchets recyclables dans un bac de recyclage désigné et faites-les ramasser pendant votre service de nettoyage habituel. Les articles recyclables comprennent les plastiques, le papier, les canettes et le carton. De nombreux services de poubelle fournissent aux ménages des bacs de recyclage et ramassent des articles recyclables ainsi que des ordures. Certains États, comme la Californie, ont mis en place des programmes de recyclage qui remboursent les objets recyclés tels que les canettes de conserve, les bouteilles en verre et en plastique.

Compost

crédit: Jupiterimages / Pixland / Getty ImagesPlacez les déchets compostables dans une corbeille à l'extérieur de votre maison.

Placez les ordures compostables dans un bac situé à l'extérieur de votre maison. Certains matériaux compostables comprennent les produits de papier non traités, le plastique biodégradable, toute partie d'un fruit ou d'un légume tel que les graines ou les écorces, les aliments et les allumettes. Le compost est composé de matière organique en décomposition.

Poubelle

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesMettez les objets non recyclables dans des sacs en plastique et déposez-les dans des poubelles.

Placez les articles qui ne sont ni recyclables ni compostables dans un sac à ordures et placez-les dans une poubelle. Il existe différents types de poubelles, généralement en plastique, en bois et en métal. Le ramassage des ordures est facilement disponible dans la plupart des villes et des villages pour une somme modique. Si vous vivez dans une région qui n'offre pas de service de corbeille, apportez vos ordures dans un dépotoir local. Les décharges peuvent être facturées à la livre, ce qui rend rentable le recyclage et le compostage des articles afin de minimiser le poids des déchets.

Élimination des matières dangereuses

credit: Thinkstock / Comstock / Getty Images Éliminez bien les matières dangereuses de votre maison.

Les matériaux dangereux, tels que les pots de peinture, les huiles usées et les produits à base de produits chimiques, doivent être confiés à une entreprise locale qui les éliminera correctement. La plupart des entreprises de recyclage accepteront les matières dangereuses et les élimineront dans le respect de l'environnement. Ne jetez pas de matières dangereuses dans les poubelles.

Pin
Send
Share
Send