Comment identifier les mauvaises herbes avec des épines

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes avec des épines se distinguent facilement des autres types de mauvaises herbes en examinant l'emplacement des épines, des épines ou des piquants. Certaines mauvaises herbes portent des épines uniquement sur leurs fruits ou uniquement sur la tige à la base des feuilles, tandis que d'autres sont recouvertes sur toutes ou la plupart des parties de la plante. L'emplacement des épines aide à réduire le type de mauvaise herbe et, associé à la forme de la feuille et à son port, aide à identifier la mauvaise herbe. Identifier la mauvaise herbe à un stade précoce, quand elle est jeune et encore petite, facilite l'élimination et élimine les rayures lors de l'élimination.

crédit: Roserio / iStock / Getty ImagesLe chardon des champs fleurit avec des épines.

Épines sur les fruits

crédit: luxiangjian4711 / iStock / Getty Images Cocklebur commun.

Parfois, vous pouvez identifier les mauvaises herbes qui portent des épines ou des épines sur leurs fruits alors qu’ils sont encore des semis. Un exemple en est le cocklebur commun (Xanthium strumarium), qui pousse dans les zones de rusticité 3 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. La plante mature porte des fruits vert jaunâtre, en forme d’œuf, couverts d’épines, dont les deux se terminent par des crochets. Chaque fruit, appelé fraise, contient deux graines. Lorsque le cocklebur commun se développe à partir de la graine, la fraise reste souvent attachée au bas de la plante. Le cocklebur commun est une plante annuelle répandue dans les champs, le long des routes et des terrains vagues.

Épines à la base de la feuille

crédit: Allison Achauer / Hemera / Getty ImagesUn sida poussant à la lisière d'une forêt.

Certaines mauvaises herbes n'ont que des épines ou des épines aux nœuds des feuilles. Le sida épineux ou algue (Sida spinosa), qui pousse dans les zones 4 à 11 de l'USDA, a des épines à la base de chaque feuille. Vous pouvez facilement identifier la mauvaise herbe au début de sa croissance grâce aux épines situées à la base des feuilles et aux cotylédons en forme de cœur. Le sida épineux mature a de petites fleurs jaunes et des tiges velues de 8 à 20 pouces. Il pousse dans les pâturages, les champs et souvent dans les plates-bandes.

Épines sur des tiges

crédit: Gwenvidig / iStock / Getty ImagesMaisons rouges poussant sur une branche épineuse.

Les ronces aux herbes, y compris les mûres et les framboises, appartiennent au genre Rubus et couvrent leurs tiges d'épines. Les ronces sauvages sont indigènes ou peuvent avoir échappé à des paysages cultivés. Si rien n'est fait, les ronces peuvent former des fourrés impénétrables. Les ronces poussent partout aux États-Unis dans les zones USDA 3 à 11. Elles ont de longues tiges arquées et forment de nouvelles plantes où les tiges touchent le sol. Les ronces peuvent aussi se multiplier par graines. Ils fournissent de la nourriture pour les oiseaux et autres animaux sauvages. Les ronces préfèrent les endroits ensoleillés et ouverts et se trouvent près des vergers, des bords de route, des ruisseaux et des fossés. Les semis apparaissent souvent dans les lits de jardin.

Des épines partout

crédit: Jose Angel Astor Rocha / iStock / Getty Images Chardon épineux qui est sur le point de fleurir.

Les chardons (Cirsium spp.) Sont des plantes qui ont des épines sur les feuilles et les tiges, et certains chardons, tels que le chardon des champs (Cirsium vulgare), possèdent également des bractées à extrémité pointue, des feuilles spéciales associées aux fleurs. Le chardon des champs est une plante bisannuelle qui pousse dans les zones USDA 2 à 11. La première année, il ne forme qu'une rosette basale de feuilles très lobées avec de grandes épines raides à la nervure principale et aux bords des feuilles. Au cours de la deuxième année, le chardon des tiges pousse entre 2 et 6 pieds de hauteur et porte des fleurs rose-magenta. Le chardon des champs préfère les zones ensoleillées avec un sol riche, mais il poussera également dans divers autres lieux, y compris les vieux champs et les bords de la route.

Pin
Send
Share
Send