Comment recycler la mousse de polystyrène en Californie

Pin
Send
Share
Send

La mousse de polystyrène (AKA) tombe dans une zone grise en matière de recyclage. Il est difficile de s'en débarrasser, et c'est partout. En règle générale, la mousse de polystyrène ne sert à rien car elle est simplement mise en décharge aux frais de l'État. En outre, comme vous l'avez probablement déjà remarqué, des morceaux de styromousse non pris en compte se trouvent tout le temps à l'extérieur. La mousse de polystyrène est une forme de litière particulièrement préjudiciable car elle n’est pas biodégradable. Il est extrêmement important de recycler la mousse de polystyrène ou d'éviter de l'utiliser en même temps. Cela peut être dangereux pour vous et pour l'environnement autour de vous.

Les produits en polystyrène peuvent être recyclés en produits complètement différents.

Comment recycler votre excès de styromousse

Étape 1

Sortez votre mousse de polystyrène de la corbeille. Votre éboueur n'acceptera pas vos déchets s'il y voit du polystyrène. En outre, Styrofoam occupe déjà 25% des décharges de Californie, où il ne fera que prendre de la place.

Étape 2

Votre centre de recyclage local peut également ne pas accepter la mousse de polystyrène. Certains centres peuvent accepter la mousse de polystyrène, mais ils sont plus difficiles à trouver. Si vous trouvez un centre qui acceptera votre excès de mousse de polystyrène, il y a de fortes chances qu'ils n'accepteront aucun produit contenant des aliments ou des produits médicaux. De plus, assurez-vous que la mousse de polystyrène est exempte de tout produit supplémentaire (ruban adhésif / étiquettes / colle). Des produits chimiques inattendus peuvent perturber le recyclage. Visitez Earth911.com pour trouver un centre de recyclage près de chez vous.

Étape 3

Enregistrez votre mousse de polystyrène dans un endroit sûr. Les entreprises d’emballage utilisent de la mousse de polystyrène à tout moment pour assurer l’intégrité de ce que vous expédiez. Vous pouvez faire de même. La prochaine fois que vous ouvrirez une boîte contenant des pièces de protection en polystyrène, ne la jetez pas simplement. Placez le polystyrène dans un sac en plastique et utilisez-le lors de la prochaine expédition. Il en va de même pour l'emballage des cacahuètes. Assurez-vous simplement de garder votre excès de mousse de polystyrène à l'écart de vos aliments et de vos produits médicaux.

Étape 4

Contactez votre bureau de poste local. De nombreux magasins UPS acceptent vos arachides et même votre styromousse en vrac. Certaines entreprises vont même vous payer pour votre excès de mousse de polystyrène. Le conseil américain de chimie a une base de données de personnes prêtes à payer près de chez vous. Ces acheteurs transformeront votre styromousse inutile en produits futurs: plateaux-repas, gobelets et casques de vélo, entre autres.

Étape 5

Achetez du Limonene, un extrait d’orange, sur Internet. Lorsque vous vaporisez le produit sur la mousse de polystyrène, il se dissout en une substance gluante qui peut être utilisée comme super colle.

Pin
Send
Share
Send