Comment réparer une fenêtre bloquée

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres à battants viennent avec leur lot de problèmes. Lorsqu'un de ces types de fenêtres se coince, il peut souvent être difficile de se libérer. Tout propriétaire peut libérer une fenêtre à battant bloquée.

Réparer une fenêtre à battants coincée

Étape 1

Examinez d'abord la cause la plus courante d'une fenêtre à battant bloquée. Une couche de peinture qui a fermé la fenêtre est souvent le problème.

Étape 2

Depuis l'extérieur, faites glisser un couteau ou un outil similaire, fin et à arêtes vives, le long des bords de la fenêtre entre le cadre de la fenêtre et le cadre extérieur, coupant à travers la couche de peinture. Exécuter la lame de haut en bas sur toute la longueur du cadre, en haut et en bas pour percer le sceau.

Étape 3

Utilisez le même outil pour écarter délicatement la fenêtre du cadre extérieur, en commençant par le haut et en descendant vers le bas. Demandez à un assistant d'essayer d'ouvrir la fenêtre pendant que vous faites cela.

Étape 4

Inspectez le mécanisme de démarrage pour détecter les deux dents dénudées situées sous la poignée et vérifiez si les engrenages intérieurs sont verrouillés. Dans les deux cas, le mécanisme de démarrage est remplacé par un nouveau.

Étape 5

Vérifiez le verrouillage de la fenêtre pour des signes de peinture également fermé en position fermée. Utilisez un grattoir pour enlever la peinture et atteignez les endroits difficiles d'accès avec un tournevis à tête plate. Pulvérisez le mécanisme de verrouillage avec du WD-40 ou un autre lubrifiant et secouez la poignée du verrou pour l’ouvrir.

Pin
Send
Share
Send