Réservez votre prochaine escapade dans le désert dans cette location parfaite entre bohème et rustique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Rich & Sara Combs

Lorsque les designers indépendants, Rich et Sara Combs, ont visité Joshua Tree pour la première fois, ils ont ressenti un lien privilégié avec le lieu. Un an plus tard, ils sont tombés sur une maison de Craigslist dans la région dont ils sont immédiatement tombés amoureux.

Le charme de la maison attira les yeux du couple, mais la propriété avait besoin d'un nouvel éclairage, d'une peinture fraîche et d'un aménagement plus confortable. "Nous avons toujours été attirés par les vieilles maisons avec des histoires intégrées", a déclaré Sara. "La maison a été construite en 1949 et comportait non seulement des détails incroyables, comme le plafond de l'abaque, mais une énergie incroyable."

The Combses a décidé de l’ouvrir sur Airbnb et est rapidement devenu l’un des hébergements les plus prisés de Joshua Tree. Les visiteurs apprécient tout particulièrement le salon qui, avec ses fauteuils suspendus, est devenu un lieu incroyablement instagrammable. La location est tellement convoitée que les propriétaires ont également créé un portail qui vous permet de faire des emplettes de meubles et de décors trouvés dans la maison.

Slideshow8 Photoscredit: Rich & Sara Combs

Un lustre Schoolhouse Orbit 12 est suspendu dans le salon de la maison avec une paire de chaises que le couple a trouvées sur Etsy. "Nous avons atteint notre objectif de créer une expérience lente du désert dans cette maison en choisissant de manière sélective des articles pour la maison qui ralentiraient les gens pour qu'ils puissent profiter du processus autant que de l'objectif final", a déclaré Sara.

crédit: Rich & Sara Combs

"Nous voulions des rappels constants dans toute la maison pour ralentir et profiter de la beauté du désert", a déclaré Sara.

crédit: Rich & Sara Combs

Le couple a minimisé les modifications apportées à la conception de la cuisine en ajoutant une couche de peinture fraîche et pêche. Fidèle à l’idée de ralentir, la maison n’a pas de cafetière automatique, mais seulement une Chemex.

crédit: Rich & Sara Combs

La chambre confortable, appelée "la salle de la tente", a été nommée pour sa ressemblance avec une tente. Un tapis boucherouite donne de la couleur au sol, tandis que les chaises Equipale apportent une touche rustique à l'espace. Une couette à pompons d'Urban Outfitters recouvre le lit.

crédit: Rich & Sara Combs

Le couple a réaménagé la salle de bain avec une étagère personnalisée au-dessus du lavabo et un luminaire Schoolhouse Electric.

crédit: Rich & Sara Combs

La chambre principale utilise un tapis killim audacieux comme point central, avec seulement quelques détails supplémentaires - un luminaire doré moderne, des draps d'un blanc éclatant - pour compléter le look.

crédit: Rich & Sara Combs

Le couple a conçu le cadre pour cette impression de cactus.

crédit: Rich & Sara Combs

Cette salle de hamac est préparée pour la relaxation.

Pin
Send
Share
Send