Comment planter des cyprès chauves dans l'eau

Pin
Send
Share
Send

Originaire de berges de ruisseaux, de forêts humides et de basses terres inondées de façon saisonnière dans le sud-est des États-Unis, le cyprès chauve (Taxodium distichum) est bien connu pour la formation de "genoux" ou de racines angulaires en saillie dans un sol sale. Le Département de l'agriculture des États-Unis note que les graines ne germent pas sous l'eau et que les jeunes plants meurent éventuellement s'ils sont submergés plus de 30 jours, selon l'Université de Floride. Par conséquent, plantez de jeunes cyprès chauves au bord de l'eau sur un sol ferme ou attendez que la période sèche abaisse le niveau de l'eau. Le semis doit s'établir dans le sol humide avec les fluctuations saisonnières naturelles des eaux de crue; seuls les arbres habitués aux conditions humides au fil du temps survivent facilement à la submersion constante de leurs racines et du tronc inférieur dans l'eau.

Les plants de cyprès chauve ne tolèrent pas longtemps les conditions d'inondation.

Étape 1

Attendez de planter jusqu'à ce que les conditions météorologiques et climatiques favorisent l'établissement du nouvel arbre planté. L'USDA recommande des températures de l'air comprises entre 35 et 75 degrés Fahrenheit et des vents inférieurs à 10 mph. L'Université de Floride suggère de planter lorsque les arbres sont en dormance (sans feuilles), comme à l'automne ou au début du printemps. Vous pouvez également attendre que le niveau d'eau baisse afin de pouvoir planter l'arbre dans un sol humide ou humide, plutôt que dans de l'eau submergée.

Étape 2

Mettez des bottes imperméables, telles que des bottes en caoutchouc, afin de maintenir une assise solide et confortable dans un sol humide. Portez également des gants de caoutchouc, qui facilitent l’adhérence et la traction lors de la manipulation de la pelle ou de l’arbre.

Étape 3

Creusez un trou assez large et profond pour abriter la motte de racine du cyprès chauve. Creusez le trou assez profondément pour que le collet - la zone de transition où le tronc s'élargit / s'élargit en racines - se situe juste au-dessous du niveau du sol.

Étape 4

Retirez le cyprès chauve du récipient et placez-le dans le trou de plantation. Faites glisser le sol mucky dans le trou et appuyez dessus contre la motte de racines avec vos mains gantées. Si vous plantez des plants à racines nues, vous devrez peut-être creuser le trou légèrement plus profondément et plus large pour pouvoir accueillir toutes les racines car vous ne voulez pas les plier ou les fourrer dans le trou. Assurez-vous que l'arbre est debout dans le trou.

Étape 5

Arrosez la zone de plantation pour saturer le sol. Cela aide à éliminer les poches d'air dans le sol autour de la motte de l'arbre et amène les particules de sol en contact direct avec les racines. Si l'arbre est fragile et qu'il roche dans le sol après l'arrosage, ajoutez du sol et tassez-le doucement avec vos mains pour que le plant se redresse.

Pin
Send
Share
Send