Comment accrocher un ventilateur oriental

Pin
Send
Share
Send

Les éventails orientaux sont un élément traditionnel et délicat de la décoration intérieure orientale. Souvent soigneusement peints à la main, il est courant de voir ces fans suspendus comme des œuvres d'art. Selon Jane Edwards et Andrew Wood, auteurs de "Asian Elements", suspendre un ventilateur oriental dans une pièce lui confère une touche de style personnel. Vous pouvez accrocher un ventilateur sur le mur avec quelques fournitures simples pour habiller votre décor intérieur.

Les fans orientaux sont de toutes tailles.

Étape 1

Dans votre maison, ouvrez une porte ouverte et complète la taille de votre ventilateur.

Étape 2

Ouvrez le ventilateur et placez-le contre le mur où vous avez choisi de le suspendre. Expérimentez avec le positionnement jusqu'à ce que vous soyez satisfait de son apparence dans l'espace.

Étape 3

Marquez le mur directement sous la charnière inférieure du ventilateur avec un petit point au crayon. Faites la même chose à mi-hauteur des supports de chaque côté du ventilateur. Vous devriez maintenant avoir trois points sur votre mur.

Étape 4

Enfoncez un clou dans le mur à chaque point. Enfoncez le clou dans le mur jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un quart de pouce.

Étape 5

Équilibrez le ventilateur sur les trois clous dans le même positionnement que vous avez choisi précédemment. Si le ventilateur s'incline légèrement vers l'avant, enfoncez un quatrième clou dans le mur, directement au-dessus du haut du ventilateur, au centre. La tête du clou empêchera l'éventail de se pencher en avant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Extracteur d'air, aérateur ou VMC dans la salle de bain - Humidistop (Avril 2024).