Comment faire pour supprimer le butyl caulk

Pin
Send
Share
Send

Le calfeutrage en caoutchouc butyle est principalement utilisé pour les projets extérieurs, tels que les toits, les contre-fenêtres et les portes extérieures. C'est généralement le calfeutrage de choix pour les fissures ou les interstices d'une largeur égale ou supérieure à ¼ de pouce. Selon Fix All Roofs, le calfeutrage au butyle est durable et résistant et, appliqué correctement, il peut durer 10 ans ou plus. Pour un mastic réputé pour sa résistance et sa longue durée de vie, on pourrait penser qu’il serait difficile à retirer une fois qu’il a été appliqué, mais l’inverse est vrai. Avec la bonne technique et les bons outils, vous pouvez retirer le calfeutrant butylique comme tout autre calfeutrant.

Étape 1

Passez un couteau utilitaire sur chaque côté du cordon de calfeutrage pour le détacher des bords de la surface.

Étape 2

Soulevez le mastic avec un couteau à mastic. Faites glisser le couteau à mastic sous le mastic détaché à un angle de 45 degrés. soulevez-le et sortez.

Étape 3

Prenez le mastic avec vos doigts et tirez-le vers le haut.

Étape 4

Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que vous ayez retiré tout le calfeutrage.

Étape 5

Frotter la surface avec une laine d'acier imbibée d'essence minérale. Selon Tom Silva de This Old House, vous devez vous débarrasser de tout résidu de calfeutrage après avoir enlevé le vieux calfeutrage, sinon le nouveau scellant ne collera pas à la surface.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tongue and Groove Joint with Butyl Mastic (Mai 2024).