Comment enlever les poignées des robinets d'évier Grohe

Pin
Send
Share
Send

Grohe est le fabricant de nombreux styles de robinets d’éviers de salle de bains et de cuisine. Vous devrez peut-être retirer les poignées de votre robinet pour les remplacer ou réparer le robinet. Les poignées de robinet Grohe sont sécurisées comme la plupart des autres poignées de robinet. Une vis fixe les poignées à la tige de la valve, ce qui facilite leur retrait.

Étape 1

Fermez l'alimentation en eau du robinet Grohe en tournant les poignées ou les boutons des vannes d'arrêt sous l'évier dans le sens des aiguilles d'une montre. S'il n'y a pas de robinets d'arrêt sous l'évier, utilisez le robinet d'eau principal de la maison pour couper l'alimentation en eau.

Étape 2

Localisez les boutons sur les poignées. Sur les poignées à boutons, les boutons sont situés au centre de la poignée. Sur les poignées à levier, les boutons se trouvent aux extrémités des leviers. Les boutons des boutons peuvent être étiquetés "Hot" et "Cold", ou simplement avec un "H" ou un "C".

Étape 3

Soulever les capuchons de boutons avec le bord d'une lame de tournevis standard. Soulevez tout autour des boutons avec le tournevis jusqu’à ce qu’ils soient détachés des poignées.

Étape 4

Dévissez les vis au centre des poignées à l'aide d'un tournevis cruciforme. Tourner les vis dans le sens antihoraire pour les supprimer complètement. Retirez les poignées une fois que vous avez retiré les vis.

Pin
Send
Share
Send