Comment faire pour dépanner les appareils de chauffage au kérosène Remington

Pin
Send
Share
Send

Les appareils de chauffage au kérosène Remington sont disponibles en modèles à armoire, à chaleur radiante et à air pulsé. Le type à air pulsé de l'appareil de chauffage Remington extrait le kérosène du réservoir de carburant et le fournit à la buse dans la tête du brûleur. Il est ensuite pulvérisé dans un fin brouillard dans la chambre de combustion pour se mélanger à l'air. Lorsque des problèmes surviennent avec n’importe quel type d’appareil de chauffage Remington, vous pouvez souvent les résoudre vous-même avant de l’acheminer chez le revendeur.

Étape 1

Rincez le filtre à carburant dans du kérosène 1 K propre si le chauffage se met en marche mais s’éteint rapidement. Nettoyez ou remplacez également la buse et la cellule photoélectrique. Utilisez un coton-tige imbibé d’alcool ou d’eau sur la lentille de la cellule photoélectrique et nettoyez la buse à l’air comprimé.

Étape 2

Ajoutez du kérosène frais dans le chauffage et nettoyez ou remplacez le filtre à carburant et la buse si le chauffage ne s'allume pas. Retirez la bougie puis nettoyez le terminal avec une brosse métallique.

Étape 3

Ajoutez du carburant dans le réservoir si le chauffage fait un bruit de broyage. Le meulage indique de l'air dans la pompe et l'ajout de carburant résoudra le problème.

Pin
Send
Share
Send