Cette installation artistique de Palm Springs est l'ultime maison Coachella

Pin
Send
Share
Send

crédit: desertx.org/doug-aitken et 303 Gallery

Si vous recherchez un endroit où dormir pendant le festival de musique et des arts Coachella Valley cette année, qui se déroule les deuxième et troisième week-ends d'avril, ne vous attendez pas à trouver un lit dans le ranch vide de l'artiste Doug Aitken créé. Bien que la propriété ne soit pas une opportunité de location pour les fans qui portent un bracelet et qui manque de sommeil, elle reste le lieu de séjour idéal pour le premier événement musical de l'année à voir et être vu.

Créée dans le cadre de l'exposition Desert X qui présente le travail de 16 artistes locaux jusqu'au 30 avril, l'extérieur de la maison "Mirage" est entièrement constitué de miroirs lisses et réfléchissants. Son perchoir sur le flanc d’une montagne reflète le paysage aride de ses environs - monts anguleux, ciel blanchi par le soleil et banlieue tentaculaire au loin - mais déforme sa vue en un kaléidoscope de couleurs et de formes souples.

crédit: Desert X

Il n'y a pas de détails complexes à l'extérieur de la maison, rien ne gêne sa toile sans cesse changeante. En d’autres termes, c’est la toile de fond Instagram qui se distinguera de manière convoitée dans le flot de coups de feu sur le terrain de polo qui inondera les fils de tous.

crédit: Design X

C'est gratuit de visiter la maison, et vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin ici. Vous voulez faire le tour sans vous rendre dans le désert? Jetez un coup d'œil avec cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send