Little Gem vs Teddy Bear Magnolia Trees

Pin
Send
Share
Send

En tant qu'icône méridionale chérie, le magnolia méridional (Magnolia grandiflora) se classe avec Robert E. Lee et la menthe juleps. Cependant, sa hauteur de 60 à 80 pieds exclut l’arbre majestueux des petits jardins. Ne désespérez pas deux cultivars plus petits de magnolia méridional, "Little Gem" (Magnolia grandiflora "et" Teddy Bear "(Magnolia grandiflora" Southern Charm "), ont hérité des feuilles coriaces et des fleurs élégantes de leur parent. Plantez-les pour obtenir des fleurs abondantes et exceptionnellement parfumées du printemps à l'automne.

crédit: Maja Hrnjak / iStock / Getty ImagesLes fleurs de magnolia du Sud ont un doux parfum citronné.

Climat et soleil

Comme l’arbre des espèces de magnolia méridional, le magnolia de nounours pousse dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. «Little Gem» tolère plus de chaleur; il convient donc aux zones 7 à 10a de l’USDA. Les deux cultivars fonctionnent mieux avec au moins six heures de soleil par jour. Teddy Bear pousse à l'ombre partielle, mais a une croissance plus compacte et des fleurs plus abondantes au soleil. En tant que plantes à feuilles persistantes qui conservent leurs feuilles en hiver, les cultivars doivent être protégés contre une exposition prolongée à des températures inférieures au point de congélation. Les planter près des murs ou des structures exposées au sud-ouest et bien les arroser réduit les risques de dommages.

Taille et forme

Imaginez un arbre de Noël dense et glacé, et vous avez le magnolia de l'ours en peluche. Un arbre mature atteint 20 pieds de haut avec un écart de 12 pieds à la base, diminuant progressivement jusqu'à un point à son sommet. Ses branches dressées et sa forme conique étroite conviennent particulièrement bien aux espaces étroits ou aux récipients. "Little Gem" culmine à 35 pieds avec une forme ovale ou pyramidale et une propagation de 8 à 10 pieds. Utilisez-le comme un arbuste ou une haie, ou élaguez-le.

Caractéristiques ornementales

"Little Gem" et Teddy Bear ont des feuilles et des fleurs plus petites que celles du magnolia méridional. Teddy Bear tire son nom de son duvet épais, brun rougeâtre, qui couvre le dos de ses feuilles vertes ovales de 4 à 8 pouces. La face inférieure des feuilles elliptiques de 5 à 7 pouces de "Little Gem's" est recouverte d'une couche plus épaisse et brun bronze. Pour les fleurs les plus rapides, choisissez "Little Gem". Il fleurit à la deuxième ou troisième saison après avoir planté des fleurs grises et blanches de 4 pouces de diamètre. Les fleurs de l'ours en peluche de 6 à 8 pouces apparaissent dans sa troisième année. Les deux arbres fleurissent de la mi-printemps à l'automne. Leurs cônes de graines ligneuses et floues s’ouvrent pour révéler des graines rouge vif.

Problèmes potentiels

Fidèles à leur héritage, "Little Gem" et Teddy Bear ont jeté leurs vieilles feuilles au printemps et leurs cônes de graines mûrs en automne. La litière prend beaucoup de temps à se décomposer, alors préparez-vous à ramasser si vous ne voulez pas le désordre. Nettoyer après eux est un petit prix à payer pour leur beauté toute l'année et leur excellente résistance aux parasites et aux maladies. Bien que plus petits que l'arbre à espèces, les deux cultivars ont besoin de beaucoup d'espace pour l'expansion des racines. Plantez-les à au moins 10 pieds des structures ou de la chaussée.

Conditions de croissance

"Little Gem" et Teddy Bear sont un terreau bien drainé et limoneux, de la plage acide à légèrement alcaline, dont le pH ne dépasse pas 7,7. Une fois établis, les deux cultivars sont modérément tolérants à la sécheresse et n’ont besoin d’eau d'appoint que pendant les périodes de sécheresse prolongées. Ils acceptent également les sols humides pendant de brèves périodes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Little Gem vs. Teddy Bear Magnolia Trees (Mai 2024).