Les Gazanias sont-ils vivaces?

Pin
Send
Share
Send

Gazania, également connue sous le nom de marguerite africaine, est une fleur vivace originaire d'Afrique du Sud. En Amérique, il est parfois cultivé annuellement, car il ne survit souvent pas aux rudes hivers dans la majeure partie du pays.

Gazania pousse mieux dans les zones sèches et ensoleillées de la cour.

Annuelle ou pérenne

Les fleurs annuelles sont celles qui ne survivent qu’une saison de croissance. Les vivaces sont des fleurs qui survivent plus de deux ans. Dans son climat natal et dans les régions plus chaudes des États-Unis, la gazania se développe comme une plante vivace. Dans les climats plus froids, cela fonctionne mieux comme plante d'intérieur annuelle ou vivace, selon l'Université Cornell.

Climats idéaux

Selon la National Gardening Association, la gazania prospère comme plante vivace avec une saison de croissance prolongée dans l'extrême sud des États-Unis, zones de plantation 9a et supérieures.

Hivernage

Dans les régions où la gazania ne survivra pas à l'hiver, prélevez des boutures à l'automne. Plantez-les dans des pots à l'intérieur pendant l'hiver. Au printemps, une fois que la menace de gel est passée, plantez les nouvelles boutures dans la cour.

Plantation

Pour aider le gazania à survivre à l'extérieur, plantez les fleurs dans un endroit sec avec beaucoup de soleil par jour. Gazania, en particulier les plus petites variétés, est idéal pour les jardinières ensoleillées, suggère le site Web Old Fashioned Living.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le gazania, conseils de culture (Mai 2024).