Problèmes avec une souffleuse John Deere

Pin
Send
Share
Send

Les problèmes signalés avec les souffleuses John Deere semblent être clairement associés à la date de fabrication, en particulier à la machine en question. En outre, certains numéros de modèle ont été plus sujets aux problèmes. C'est à cause de ce qu'on appelle le rebranding. Dans le passé, John Deere fabriquait ses propres souffleuses à neige, mais il a commencé à confier la fabrication de ces machines à d'autres sociétés au début des années 90. Depuis lors, plusieurs sociétés ont fabriqué différents modèles de souffleuses John Deere et la qualité du produit a varié en fonction du fabricant. Certaines des souffleuses à neige ont présenté de nombreux problèmes allant du fonctionnement de la goulotte aux pannes fréquentes.

Pays de neige.

Rebranding

Le premier problème concernant les souffleuses John Deer est une circonstance courante pour ce type de produit avec une situation problématique. Le problème est que les souffleuses à neige - à partir de 1991 - ne sont plus des produits John Deere, comme il est décrit dans "John Deere Walk Behind Snow Blowers". Après plusieurs saisons de faible chute de neige, John Deere a quitté la souffleuse pour devenir un véritable fabricant. Depuis lors, la société John Deere a passé des contrats avec différents fabricants qui fabriquaient des modèles de souffleuses à neige destinés à être vendus sous le nom John Deere.

Fabricants réels

Les fabricants de souffleuses John Deere comprennent: Murray, Ariens, Briggs and Stratton et Simplicity. L’éventail des problèmes signalés pour les souffleuses John Deere varie en fonction du fabricant qui les a réellement fabriqués. Généralement, ceux fabriqués par Ariens sont considérés comme de bons produits et ceux fabriqués par Simplicity, plutôt bons. Les produits fabriqués par Murray présentaient toutefois de tels problèmes qu'un rapport signalait que ces machines détruisaient plus ou moins la réputation de John Deere en ce qui concerne les souffleuses à neige. Les modèles TRS et TRX sont des modèles construits par Murray. Cette gamme a été réalisée entre 1991 et 2001, de même que les modèles Ariens. Au moins un concessionnaire a également signalé que les modèles TRS et TRX construits par Murray avaient tellement de problèmes que les réparations et les retours ont presque ruiné son activité.

La machine ne jette pas la neige loin

Les propriétaires de souffleuses à neige John Deer ont exprimé leur mécontentement face à la performance de leurs machines dans le forum "Re: John Deere Walk Behind Snow Blowers." (Voir Ressources) Un propriétaire a signalé que la souffleuse à neige, une machine plus ancienne, ne jetterait la neige que sur trois ou quatre pieds, alors qu'une souffleuse à neige la projetterait beaucoup plus: six pieds au moins. Les réactions d’autres personnes suggèrent que ce problème particulier pourrait être causé par un encrassement de la vis sans fin, un problème de boîte de vitesses ou simplement par une puissance insuffisante dans ce modèle particulier.

Problèmes généraux

Parmi les problèmes généraux signalés par les propriétaires / utilisateurs au sujet des souffleuses John Deere, notons: le moteur de la souffleuse ne s’engage pas lorsque l’utilisateur tire la corde de démarrage. Cette personne a identifié le modèle comme étant un SRT 21. Un autre a signalé un encrassement de la goulotte. Un autre individu a signalé des problèmes de saccades lors de la première utilisation, puis lors de la deuxième utilisation, du fait que la goulotte avait du mal à tourner.

Casses répétées

Un autre propriétaire a signalé que le modèle de souffleuse à neige John Deere de TRS construit par Murray avait toujours des casses d'une sorte ou d'une autre. Cet individu a signalé que sa souffleuse John Deere, modèle TRS, "avait cassé une chose après l'autre". Un autre propriétaire a également signalé sur un modèle TRS30 qu'il "travaillait toujours dessus".

Pin
Send
Share
Send