Comment obtenir des années de peinture sur du béton

Pin
Send
Share
Send

Les murs et les sols en béton dureront de nombreuses années. La peinture peut être appliquée sur le béton pour obtenir un nouveau look. Au fil du temps, des couches de peinture vont s'accumuler sur le béton et éventuellement commencer à s'écailler et à se décoller. Pour obtenir une apparence propre avec une peinture fraîche ou pour revenir à une apparence de béton nu, vous devez commencer le projet en enlevant l'ancienne peinture. Ce processus prend un peu de temps, beaucoup de graisse pour coude et la technique appropriée.

Retirer la peinture du béton est un défi pour de nombreux rénovateurs.

Étape 1

Verser le diluant à peinture dans le seau de 5 gallons. Appliquez le diluant sur la zone à nettoyer avec votre vadrouille. Laisser le diluant rester sur la zone pendant 15 minutes.

Étape 2

Grattez la peinture douce avec le couteau à mastic. Tenez la raclette à un angle de 45 degrés et creusez dans la peinture pour l'éloigner du béton.

Étape 3

Réappliquez le diluant à peinture si nécessaire pour desserrer les couches sous celles que vous avez déjà retirées. Frotter les taches tenaces avec la brosse métallique.

Étape 4

Remplissez le seau de vadrouille avec de l'eau et utilisez votre vadrouille fraîche pour éliminer en profondeur tous les résidus et diluants restants. Répétez l'ensemble du processus si nécessaire pour éliminer toute la peinture du béton.

Pin
Send
Share
Send