Comment construire un piège à graisse pour une maison

Pin
Send
Share
Send

Les drains bouchés sont un problème courant dans la cuisine domestique. La graisse et les débris alimentaires se collent au fur et à mesure que l'eau refroidit dans les égouts, formant des touffes nécessitant souvent une dissolution chimique ou mécanique. Le simple fait d'empêcher la formation de tels sabots de graisse peut coûter beaucoup moins cher que de réparer les dégâts après coup. En convertissant un baril d'eau en plastique de 55 gallons, vous pouvez facilement construire un séparateur de graisse pour une maison.

Étape 1

Tracez une ligne droite tout autour du tambour à six pouces du haut. Couper le haut du canon avec la scie à main, en suivant attentivement la ligne tracée. Réglez le haut enlevé de côté. Cette partie servira de couvercle amovible, permettant un accès facile pour le nettoyage.

Étape 2

Mesurez le diamètre extérieur du tuyau d'évacuation de votre évier à l'endroit où vous allez installer le piège. Tracez des cercles aussi larges que le tuyau sur deux côtés opposés (est et ouest) du canon, à 6 pouces du bord ouvert du tambour. Ensuite, coupez le stylo autour des contours avec le stylo - les trous dans le corps doivent être légèrement plus grands que le tuyau.

Étape 3

Mesurer à la fois la hauteur et la largeur de l'intérieur du canon. Couper la feuille de plastique à la largeur intérieure du canon et à une hauteur inférieure de six pouces à celle du canon. Positionnez la feuille dans le cylindre de manière à ce qu’elle soit suspendue au milieu de l’espace entre les orifices d’admission et de sortie et que le bord supérieur affleure au bord du cylindre. Scellez ses bords latéraux sur les côtés intérieurs du canon avec du mastic d'étanchéité pour plomberie.

Étape 4

Placez le canon dans son point d'installation, aussi près que possible de l'évier. Réacheminez le tuyau de l'évier au côté admission (ouest) et de la ligne de sol au côté aval (est) et insérez les tuyaux dans les trous du siphon. Utilisez du mastic de plomberie pour sceller tout espace ouvert entre les trous et les tuyaux.

Étape 5

Fixez un joint coudé à l'extrémité du tuyau d'évacuation à l'intérieur du piège, avec l'ouverture du joint tournée vers le bas du fût. Ajouter une longueur de tuyau de 6 pouces pour ouvrir l'extrémité du joint. Placez le haut sur le baril et fermez-le.

Pin
Send
Share
Send