Comment convertir un réfrigérateur en une boîte de culture

Pin
Send
Share
Send

Transformez les réfrigérateurs en panne dans des bacs de culture en utilisant soit le sol, soit des systèmes hydroponiques. Utiliser un réfrigérateur comme boîte de culture est un moyen de recycler un appareil. Les personnes disposant de peu d'espace peuvent utiliser cette boîte de culture de style pour créer des semences et cultiver leurs propres produits si elles ne disposent pas de terres.

Étape 1

Redressez le réfrigérateur et vérifiez que la porte est bien étanche. Retirez le fréon, le compresseur et les bobines du réfrigérateur. Pour éliminer le fréon, coupez la plus grande des deux lignes qui longe le dos du réfrigérateur. Vaporisez un nettoyant tout usage à l'intérieur du réfrigérateur, essuyez-le et rincez-le soigneusement.

Étape 2

Placez une lumière de croissance dans le réfrigérateur qui fournit une lumière optimale pour toutes les plantes. Percez un trou à l’arrière du réfrigérateur, juste assez grand pour que le cordon d’alimentation puisse y glisser.

Étape 3

Installez des lampes de culture avec des chaînes afin que les lampes pendent. Faites glisser le cordon d'alimentation à travers le trou et scellez-le avec du silicone.

Étape 4

Percez un trou à l'arrière du réfrigérateur de la même taille que le ventilateur d'extraction. Insérez le ventilateur avec le dos sortant du réfrigérateur. Scellez le trou avec du silicone.

Étape 5

Percez un deuxième trou à l’arrière du réfrigérateur de la même taille que le petit ventilateur. Insérer le ventilateur et sceller avec du silicone.

Étape 6

Utilisez les étagères existantes dans le réfrigérateur pour placer des plats de graines. Gardez la porte fermée à moins que vous ne mainteniez la boîte de culture.

Pin
Send
Share
Send