Comment tuer les moustiques sur les plantes d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Lorsque le moustique sanguinaire qui vous échappe depuis des heures retombe enfin sur votre plante d'intérieur en pot, vous vous arrêtez à la poursuite de votre poursuite et vérifiez votre élan. Vous pensez que donner un coup solide et solide à cette punaise encombrante causera probablement des blessures graves à votre précieuse plante d'intérieur. Aussi horribles qu'ils soient, les moustiques sont assez délicats pour les tuer. Vous pouvez éviter les manœuvres et les écraser facilement, ou utiliser n'importe quel insecticide produit dans le commerce pour réduire la mortalité des moustiques. Cependant, il est un peu plus difficile d'appliquer des produits chimiques à vos plantes d'intérieur. Les produits chimiques qui tuent les moustiques pourraient bien faire la même chose pour vos beautés en pot. Certains produits insecticides fonctionnent bien et peuvent être utilisés en toute sécurité autour des autres êtres vivants de votre ménage.

Pensez à ce qui est sain pour vos plantes d'intérieur lorsque vous vous en prenez aux insectes.

Étape 1

Éteignez la lumière dans la pièce s'il y a plusieurs moustiques qui bourdonnent. Ils éclaireront bientôt et s’installeront sur les meubles, les murs et les plafonds ainsi que sur vos plantes. Rallumez la lumière et aspirez rapidement autant de petits abrutis que possible avec votre aspirateur. N'essayez pas d'éliminer les insectes de vos plantes - vous pouvez également en aspirer des parties dans la machine.

Étape 2

Vaporiser les moustiques sur les plantes d'intérieur avec un savon insecticide. C'est un tueur de contact, vous devez donc le jeter directement sur les petites créatures. Les savons insecticides peuvent être les tueurs de bogues parfaits. Ces produits sont inoffensifs pour la plupart de vos plantes d'intérieur, mais ils sont mortels pour les insectes. Suivez attentivement les instructions d'emballage.

Étape 3

Répétez les traitements avec du savon insecticide chaque fois que vous voyez arriver un nouveau moustique. Puisque ces matériaux sont des tueurs de contact, ils n’ont aucune action résiduelle. Cela signifie que même si le bogue parcourt une application récente, il ne sera pas endommagé.

Étape 4

Vaporiser les moustiques sur les plantes d'intérieur avec un aérosol à base de pyréthrine ou un spray étiqueté pour les insectes volants d'intérieur. Les pyréthrines sont fabriquées à partir de graines de chrysanthème et sont sans danger pour vos plantes. Ces matériaux ont des effets résiduels. Suivez attentivement les recommandations du fabricant.

Pin
Send
Share
Send