Comment faire votre propre peinture d'arbre élagué

Pin
Send
Share
Send

Bien que tous les arbres n'aient pas besoin de peinture après la taille, il est parfois judicieux d'appliquer de la peinture après la taille. Certains arbres comme les chênes, les ormes, les érables, les saules et les bouleaux peuvent héberger des champignons qui pénètrent par des coupes, qui finissent par tuer l'arbre. Les insectes monotones peuvent également pénétrer dans les plaies ouvertes des arbres et se nourrir du bois à l'intérieur. Les sceller fournit une barrière protectrice. Après la taille, sceller la plaie avec de la peinture sans danger ajoute une mesure de protection à l'arbre, ce qui donne à la coupe une chance de guérir. En fabriquant votre propre peinture pour plaie, vous savez quels sont les ingrédients et pouvez mélanger un lot lorsque vous envisagez d'élaguer. Les ingrédients de la peinture pour plaie faite maison durent longtemps et peuvent être conservés en toute sécurité pendant des mois.

La taille aide à façonner les arbres.

Étape 1

Mesurez trois parties de terre de diatomées, de fumier d’animal composté et de phosphate naturel dans un seau ou un seau en plastique. La terre de diatomées est un produit fabriqué à partir de diatomées finement broyées, une plante marine fossilisée. Après le broyage, la poudre a des bords tranchants qui coupent les coquilles des insectes entrant, pour ensuite les tuer. Le fumier animal décomposé et le phosphate naturel contiennent des micronutriments que les tissus peuvent utiliser pour favoriser la guérison. Tous ces produits sont disponibles dans les magasins de bricolage ou dans les pépinières.

Étape 2

Utilisez un bâton propre pour mélanger le mélange en incorporant les ingrédients.

Étape 3

Ajoutez suffisamment d’eau pour former une pâte recouvrant la plaie. Trempez votre pinceau dans la solution et appliquez-le sur la coupe. Quand elle se répand uniformément, la peinture a la bonne consistance. Terminez de mettre la peinture avec votre pinceau, en couvrant tous les endroits où vous coupez les branches ou les branches. S'il pleut ou si vos arroseurs lavent la peinture, réappliquez. Le cambium, la couche juste en dessous de l'écorce, est la partie vivante du tronc qui génère un cal, pour recouvrir la plaie. Le callus ferme le tronc de l'arbre, empêchant d'autres blessures.

Pin
Send
Share
Send