Broyeur de pilule maison

Pin
Send
Share
Send

Consultez votre médecin pour déterminer s’il est sans danger d’écraser vos comprimés. Cela n’est acceptable que pour certains types de pilules et certains patients. Les pilules écrasantes peuvent faciliter leur ingestion, tant pour les humains que pour les animaux domestiques. Il est simple de fabriquer un concasseur de pilules maison plutôt que de dépenser votre argent durement gagné sur un dispositif de pilonnage de la pharmacie. Rassemblez quelques articles ménagers et apprenez la technique pour écraser des pilules.

Apprenez à faire un concasseur de pilules maison.

Étape 1

Trouvez un mortier et un pilon appropriés pour écraser vos pilules. Un mortier peut être un pilulier ou un bol solide. Un pilon est tout objet contondant approprié pour broyer les pilules, comme une grande cuillère en métal ou un couteau non tranchant.

Étape 2

Poser la pilule sur une section de papier ciré. Le papier ciré doit être suffisamment grand pour pouvoir se replier complètement sur la pilule à deux reprises.

Étape 3

Pliez les bords du papier ciré sur la pilule, formant une enveloppe carrée qui l'enveloppe.

Étape 4

Placez la pilule dans son enveloppe dans un mortier, un bol, une bouteille ou une autre surface robuste appropriée pour broyer des pilules et contenant la poudre une fois broyée.

Étape 5

Broyez le pilon sur le papier ciré et les pilules en le pressant avec force sur l'enveloppe. Le papier ciré aidera à garder la poudre contenue pendant le processus de broyage.

Étape 6

Ouvrez soigneusement l'enveloppe de cire pour éviter toute fuite de poudre de pilule et secouez-la sur la nourriture ou le liquide avec lequel vous avez l'intention de l'ingérer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Broyeur écrase comprimés électrique avec batterie rechargeable et secteur SEVERO (Mai 2024).