Comment raccrocher une hélice d'avion comme décoration de pièce

Pin
Send
Share
Send

Les hélices d'avion réalisent des décorations inhabituelles, en particulier s'il s'agit d'anciennes hélices en bois du type utilisé sur les biplans. Certaines de ces hélices mesurent 8 pieds de long et peuvent faire une déclaration visuelle dramatique et surdimensionnée dans un salon. Assurez-vous de fixer solidement une grosse hélice à votre mur afin qu’elle ne tombe pas. Une hélice qui s'écrase sur le sol présente un risque potentiellement mortel et n’est pas le type d’impact que vous recherchez.

Les hélices d'avion font un décor intérieur inhabituel.

Étape 1

Mesurer le mur où vous envisagez d'accrocher l'hélice. Localisez le centre exact du mur pour donner à votre hélice beaucoup d’espace de tous les côtés. Utilisez un chercheur de goujons pour trouver le goujon le plus proche de ce point et marquez ce point directement au-dessus du goujon avec un crayon.

Étape 2

Percer un trou pilote à travers la cloison sèche et dans le poteau. Utilisez un foret de même diamètre ou légèrement plus petit que l’arbre du tire-fond que vous utiliserez.

Étape 3

Maintenez l'hélice contre le mur et positionnez son trou central sur votre trou pilote. Ce travail est plus facile avec un ou deux assistants.

Étape 4

Placez une grande rondelle sur l’arbre du tire-fond. Le diamètre de la rondelle doit être supérieur au diamètre du trou au centre de l'hélice. Placez le tire-fond dans le trou de l'hélice et dans le trou pilote du mur.

Étape 5

Serrer le tire-fond avec un jeu de douilles jusqu'à ce que l'hélice soit serrée contre le mur. Ne le serrez pas trop car vous risqueriez de dégager le trou pilote.

Étape 6

Créez un support supplémentaire pour l'hélice en installant de petits crochets sous les bords des pales de l'hélice, en veillant à visser les crochets directement dans les montants et pas uniquement dans les cloisons sèches.

Pin
Send
Share
Send