Comment tuer l'herbe de fétuque

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de fétuque peut s'élever du sol et devenir un fléau dans de nombreuses pelouses et jardins. La fétuque pousse en touffes, ce qui la distingue des autres bluegrass traditionnels. En raison de cette habitude de croissance, l'herbe de fétuque est souvent considérée comme une mauvaise herbe. Il peut être difficile de tondre efficacement et est connu pour sa robustesse. Il commence à pousser plus tôt dans l’année, quand il fait encore trop froid pour que les autres graminées commencent à se répandre, et c’est le meilleur moment pour l’éradiquer. Tuer l'herbe de fétuque doit être fait avec soin pour préserver le reste de la pelouse ou du jardin.

Étape 1

Vaporisez du glyphosate, présent dans de nombreux herbicides courants, sur les touffes d'herbe de fétuque au début du printemps, au début de sa croissance. Cela aide à le tuer rapidement avant que bluegrass commence à se développer normalement. Les dommages causés au reste de l'herbe devraient être minimes.

Étape 2

Couper l'herbe de fétuque à 6 pouces de hauteur si elle est plus longue que celle plus tard dans l'année. Cela rendra les herbicides plus efficaces pour le tuer. La fétuque plus longue est plus résistante aux produits chimiques.

Étape 3

Demandez à un service d'entretien des pelouses de faire appel à TFC à l'automne. Le terme TFC signifie «contrôle de la fétuque élevée». Il s’agit d’un herbicide à usage restreint qui élimine lentement l’herbe de fétuque tout en laissant intactes les autres herbes autour.

Étape 4

Retirez ou détachez les touffes restantes qui n'ont pas encore été éliminées après l'application des herbicides.

Pin
Send
Share
Send