Comment faire pousser des pommiers au Texas

Pin
Send
Share
Send

Élevez des pommiers sains et productifs dans le jardin du Texas, où les conditions de croissance peuvent être difficiles. Un sol mal drainé dans de nombreuses régions de l'État, des périodes prolongées sans précipitations et des températures élevées au début du printemps peuvent entraver la croissance des pommiers. Équilibrez le climat et les conditions du sol avec un programme vigoureux d’entretien et de soins, en particulier lorsque les arbres sont jeunes. La récompense peut être des récoltes de pommes savoureuses au format texan pour manger frais et de tartes aux pommes.

Cultivez des pommiers sains au Texas avec des soins attentifs.

Étape 1

Choisissez un emplacement de plantation bien drainé, protégé des vents dominants et permettant d’accéder facilement à une source d’eau. Assurez-vous que le pommier recevra le plein soleil pendant au moins la moitié de la journée. L'ombre partielle en après-midi est acceptable.

Étape 2

Creusez un trou de 3 pieds de profondeur avec une excavatrice de trou de poteau dans l'emplacement de plantation potentiel. Remplissez le trou avec de l'eau. Vérifiez 24 heures si l'eau s'est complètement écoulée pour vérifier que le sol est suffisamment drainé pour permettre une croissance saine des pommiers.

Étape 3

Achetez des arbres de pépinières certifiés exempts de maladie, adaptés à la croissance dans les zones de rusticité USDA 4 à 9, en fonction de l'emplacement du jardin. Sélectionnez des arbres sains d'un an, de 2 à 3 pieds de hauteur, qui ont été cultivés dans la région de sorte qu'ils soient déjà acclimatés aux conditions météorologiques. Choisissez des variétés tardives mûrissant en août ou en septembre, telles que Gala, Braeburn, Fuji et Granny Smith.

Étape 4

Plantez des pommiers au début du printemps. Creusez un trou d'au moins 3 pieds de large et 3 pieds de profondeur. Remplissez le trou à mi-chemin en alternant des couches de compost et de terre de 2 pouces. Desserrer et étendre les racines du pommier pour le mettre dans le trou. Remplissez le trou avec de la terre en le tassant fermement. Étendez une couche de compost de 2 pouces autour de la base du pommier. Ajoutez une nouvelle couche de compost autour de la base de l'arbre chaque printemps pour enrichir le sol texan.

Étape 5

Arrosez les pommiers nouvellement plantés immédiatement jusqu'à ce que le sol environnant soit complètement détrempé. Continuez à arroser les jeunes arbres tous les quatre à cinq jours pendant le premier mois. Prolongez la période entre les arrosages d'un jour à chaque fois jusqu'à ce que le programme soit appliqué toutes les deux semaines dans les régions les plus sèches du Texas et toutes les trois semaines ailleurs.

Étape 6

Fertilisez les arbres avec un engrais 21-0-0 riche en azote au début du printemps. Appliquez 1 tasse de l'engrais dans un cercle autour de l'arbre, en l'étalant sur la racine. Gardez l'engrais à six pouces du tronc de chaque arbre. Au cours de la première année, appliquez l'engrais trois fois, à un mois d'intervalle. La deuxième année, fertiliser quatre fois avec un mois entre les applications. Maintenir la fréquence, mais dans la troisième année, augmenter le volume à 2 tasses et dans la quatrième année, le volume est de 3 tasses. Une fois que le pommier a atteint sa maturité et est complètement habitué au sol et aux conditions météorologiques du Texas, appliquez 1 livre par pouce du diamètre de l'engrais 21-0-0 du tronc au début du printemps et de nouveau en mai.

Étape 7

Taillez les pommiers pendant la fin de l'hiver au Texas. Façonnez l'arbre au cours de ses quatre premières années de croissance en éclaircissant le nombre de nouvelles branches à l'aide de sécateurs tranchants. Coupez les branches des arbres matures d'un quart de leur longueur. Effacez les fruits en juin en cueillant à la main toutes les pommes, sauf une, de chaque groupe.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La culture du coton non bio (Mai 2024).