Soins pour les palmiers en pot

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers en pots apportent la sensation des tropiques à l'intérieur. Chaque variété de palmier a ses préférences en matière de soleil, d’ombre et d’humidité. Dans les zones côtières, les palmiers en pots peuvent tolérer une exposition au soleil. Dans les zones désertiques chaudes, les palmiers en pots ont besoin de protection contre le plein soleil. Les palmiers ont besoin d’élagage pour enlever les vieilles feuilles endommagées. Enlever trop de feuilles peut retarder la croissance du palmier. Jeter les débris de taille, car il peut héberger des agents pathogènes des plantes. Outre le soleil et la taille, les palmiers en pots ont besoin de soins supplémentaires pour se développer.

Repiquage

La plupart des palmiers en pot se conservent bien dans le même conteneur pendant deux ans. En règle générale, les palmiers doivent être transplantés lorsque les racines sortent du fond du pot, lorsque le sol est compacté ou que le palmier devient trop instable. Lors du repiquage, laissez au moins 6 pouces au-dessous du motte pour le sol et la croissance. De plus, le bord du pot doit être au moins 2 à 3 pouces au-dessus de la ligne de sol pour laisser de la place à l'arrosage. Les palmiers ont besoin d'un conteneur lourd pour favoriser la stabilité. Si le pot est trop léger, le palmier se renversera et sera endommagé.

Arrosage

Les palmiers en pot aiment beaucoup d'humidité. Un moyen de résoudre le problème d'humidité consiste à placer un grand plateau rempli de cailloux sous le palmier. Gardez le plateau rempli à moitié avec de l'eau. L'évaporation créera l'humidité dont le palmier a besoin. Une autre méthode consiste à vaporiser le palmier quotidiennement. La meilleure façon de déterminer les besoins en eau du palmier est l'observation. La première fois que vous arrosez votre paume, sortez-la ou dans la baignoire et versez-y de l'eau jusqu'à ce qu'elle sorte par le bas. Pour déterminer quand il a besoin de plus d'eau, attendez que le sol soit desséché à une profondeur de 1 à 2 pouces. Tremper à nouveau avec de l'eau. Rincer le palmier avec de l’eau aide à prévenir l’accumulation de sels dans le sol. L'accumulation de sel provoque la brûlure de l'extrémité des feuilles et la mort éventuelle du palmier. Si vous n'arrosez pas abondamment et que votre palmier souffre d'une accumulation de sel, la seule solution consiste à modifier le sol dans le pot.

Fertilisation

Les engrais fournissent une nutrition au palmier. Le meilleur engrais pour le palmier est un engrais organique comme la farine d'os, la farine de sang ou une émulsion de poisson. L'engrais organique se libère lentement et a moins de chance de brûler le palmier que l'engrais inorganique. Suivez les instructions du fabricant sur l'engrais. Ne soyez pas trop agressif lors de la fertilisation. Il est préférable de sous-fertiliser un palmier plutôt que de le fertiliser. Ne jamais fertiliser un palmier dans un récipient sec. Pré-arroser le palmier et ne pas obtenir d'engrais sur la couronne de la plante. Pour prévenir la croissance en hiver, ne pas fertiliser en automne ou en hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter un palmier trachycarpus ? - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).