Comment utiliser un composé à joints pour texturer des murs

Pin
Send
Share
Send

Le composé à joints est une substance polyvalente facile à utiliser. Il sèche en environ une heure et est à base d’eau, ce qui signifie que vous pouvez le diluer pour différentes applications. Vous pouvez l'appliquer à un mur pour créer diverses textures. vous peignez le mur lorsque vous avez terminé. Il existe de nombreux styles de texture que vous pouvez ajouter à votre mur, mais la méthode d'application du composé à joints est similaire pour la plupart d'entre eux.

Amorcez le mur que vous souhaitez texturer pour créer une surface empêchant les taches de saigner et retenant la texture de manière uniforme. Vous pouvez utiliser un apprêt à base d'huile ou de latex. Laissez l'apprêt sécher selon les instructions du fabricant.

Placez un gallon de composé à joints dans un seau de 5 gallons et ajoutez juste assez d'eau pour qu'il ressemble davantage à une pâte épaisse à la peinture ou aux crêpes. Ajouter 8 onces d'eau pour commencer, et bien mélanger avec un bâtonnet de peinture en bois jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajoutez plus d'eau quelques onces à la fois jusqu'à ce que vous ayez atteint la bonne épaisseur.

Trempez un pinceau de 4 pouces de large dans le composé à joints et peignez le mur avec une couche épaisse, mais sans courir. Vous pouvez également utiliser un rouleau à peinture avec une sieste épaisse; assurez-vous simplement d'appliquer suffisamment pour obtenir une bonne texture.

Faites glisser le pinceau sur la surface pour créer des tourbillons ou la conception de votre choix. Faites la couche d'environ 1/16 de pouce pour l'empêcher de se fendre quand il sèche.

Laissez le composé à joints sécher pendant 24 heures. Peignez avec la couleur de votre choix, en utilisant un rouleau à poils épais pour entrer dans la texture du mur, en séchant entre les couches conformément aux instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send