Un couple de Brooklyn est parti pour l'objectif ultime du quartier: espace et lumière

Pin
Send
Share
Send

Ce que les maisons en rangée de Brooklyn offrent dans l’espace, elles manquent souvent de lumière. Mais quand un couple avec deux jeunes enfants a trouvé une propriété dans le quartier de Windsor Terrace, il a imaginé qu’une rénovation leur permettrait d’avoir les deux. Le couple a retenu les services de la société locale Barker Freeman Design Office Architects dans cet objectif et a demandé que les modifications imminentes tiennent compte du fait que la maison n’était rattachée qu’aux bâtiments voisins. "Ils étaient intéressés par de grandes surfaces de verre, utilisant des matériaux naturels tels que le bois et les carreaux de ciment", a déclaré la directrice, Alexandra Barker. Alors qu’une extension avant existante devait être conservée, le reste du site était un jeu équitable. L'équipe a donc commencé à transformer l'extérieur avec des lambris de cèdre bicolores et de nouvelles fenêtres, tout en créant un porche couvert et un vestibule dans cette entrée principale. Ensuite, ils ont agrandi la cuisine et ajouté une chambre au dessus. La lumière naturelle du soleil ruisselait maintenant à travers la structure, mais les finitions intérieures allaient encore plus loin. Des nuances de blanc et de gris doux accentuent l'effet des rayons du verre du sol au plafond qui relie le porche arrière à la cuisine. Les carreaux colorés permettent à la luminosité de se sentir encore plus gaie. Le cadre paisible confère aux espaces modernes une atmosphère accueillante et accueillante pour les enfants. C’est exactement ce que ce couple avait envisagé lorsque les modifications ont commencé.

Slideshow10 Photoscredit: Francis Dzikowski / OTTO

L'extérieur était lambrissé de cèdre blanc noueux et les sections étaient teintées de gris. "Le porche couvert nous a permis d'orienter la porte d'entrée afin de créer un vestiaire séparé offrant beaucoup de rangement, tout en permettant de grandes étendues de verre", a noté Barker.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Un foyer à gaz Heatilator réchauffe le salon, qui est fourni avec une coupe par Interior Define.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Le chêne blanc a été utilisé pour les revêtements de sol, les rampes, les marches d’escalier et les menuiseries du salon. La salle d'eau est garnie de carreaux de ciment de Clé Tile.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Dans la salle à manger, une suspension George Nelson est suspendue au-dessus d'une table à manger de Lorimer Workshop et d'un mélange de chaises Eames et de chaises Salt de DWR.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

La cuisine associe des comptoirs Caesarstone à un mélange d’acajou et d’armoires mates de Semihandmade. Les suspensions Cedar & Moss sont suspendues au-dessus des tabourets de Normann Copenhagen.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Un bureau intégré avec armoires en acajou de Semihandmade crée un espace bureau astucieux dans la cuisine.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

L’art et les textiles de plage ajoutent à la tranquillité de la chambre principale, où les appliques Mantis de DWR sont associées à des tables de chevet vintage.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Les carreaux en béton de Clé et les carreaux de métro carrés de US Ceramic tapissent le sol et les murs de la salle de bain principale. La vanité Ikea a été personnalisée avec une façade en chêne blanc et des luminaires de Zuchetti.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

Un lit mezzanine par Room & Board est la pièce maîtresse de l'une des chambres des enfants.

crédit: Francis Dzikowski / OTTO

La salle de bain des enfants est tapissée de mosaïque de Nemo. La vanité Ikea est équipée d'appareils de la California Faucets.

Pin
Send
Share
Send