Comment tuer les glands qui poussent

Pin
Send
Share
Send

Les glands trouvent leur chemin dans votre paysage de différentes manières. Vous avez peut-être un arbre aux glands à proximité, ou des écureuils et d'autres animaux sauvages peuvent avoir amené les noix sur votre propriété. Les glands peuvent commencer à germer si le bon environnement leur est donné. Cela peut devenir une nuisance, surtout si vous ne voulez pas que de petits arbres à glands envahissent votre paysage. Tuez et enlevez les glands immédiatement pour prévenir les problèmes futurs avec une surabondance de gaules.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Ramassez le sol pour ramasser les glands dormants ou en germination se trouvant sur ou près de la surface. Jeter ces glands.

Étape 2

Creusez les glands qui poussent. Cette méthode est idéale pour les jardiniers qui ont une quantité limitée de glands en germination. Glissez l'extrémité pointue d'une pelle dans le sol, à proximité de la base d'un germe de gland, et soulevez-vous vers le haut. Vous pouvez également saisir le germe de gland à sa base avec vos mains et le retirer du sol.

Étape 3

Vaporiser les glands en croissance avec un herbicide systémique tel que le glyphosate, disponible dans les pépinières et les magasins de jardinage. Cette stratégie est la meilleure pour ceux qui ont une grande quantité de glands en croissance pour lesquels creuser prendrait trop de temps. Pulvériser l'herbicide directement sur le feuillage des pousses de glands par une journée sèche. Les germes mourront dans les 14 jours.

Étape 4

Versez de l'eau bouillante sur les glands. Cette méthode est idéale pour ceux qui recherchent une alternative tout à fait naturelle à l'herbicide, mais fonctionne uniquement pour les germes d'une hauteur de quelques centimètres. Versez l'eau directement sur le germe pour le tuer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Clou de girofle (Mai 2024).