Les co-fondateurs de Morrow Soft Goods nous donnent un aperçu de leur colline des années 1920

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Steph et Scott Cleary
Où: Highland Park, Los Angeles, Californie
Style: Mélange de moderne, vintage et bohème du milieu du siècle

Pour la plupart des jeunes couples, l'idée de rénover une maison située à flanc de colline dans les années 1920 semble trop ambitieuse. mais pour Steph et Scott Cleary, il s’agissait simplement de le voir comme une série de projets de bricolage. (Certaines années!) Les deux partagent une même curiosité pour le fonctionnement des choses et ce qu’il faudrait faire pour les réussir.

En tant que créatifs - Steph, designer de denim et d'articles ménagers; et Scott, directeur artistique et musicien - le design est tout. Leur ingéniosité, combinée à leurs goûts de design et d’architecture, ont permis une transformation complète de la propriété, à l’intérieur comme à l’extérieur.

"La maison était très mal" retournée "lorsque nous l'avons achetée. Certaines des fenêtres étaient fissurées. Certaines ne fermaient pas, d'autres ne s'ouvraient pas. Les sols étaient le stratifié le moins cher possible", explique Steph. Ils ont commencé par déchirer les sols et remplacer les fenêtres. "Nous savions que l'investissement en valait la peine et nous avons tous deux rendu l'espace immédiatement supérieur", a déclaré Scott. De là, ils ont tout peint en blanc avant de s’attaquer à chaque pièce.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Les intérieurs sont un mélange éclectique de moderne, vintage et bohème du milieu du siècle; remplis d'articles uniques et durement gagnés qu'ils ont découverts dans leurs marchés aux puces locaux comme Long Beach et Pasadena City College.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Mais ce qui caractérise leur maison, c'est leur collection impressionnante de plantes, qui servent de tissu conjonctif entre leurs espaces intérieurs et extérieurs. atteindre un sentiment immersif de la nature tout au long.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

"La plupart de nos décorations sont des plantes", explique Steph, qui est devenu un habitué de Echo Garden, une pépinière locale.

crédit: Stephen Paul

Perché de façon unique sur un terrain de coin de colline, l’énorme espace de cour possède un potentiel infini.

crédit: Stephen Paul

Après avoir reçu plusieurs citations coûteuses, les Clearys ont choisi de s’y attaquer eux-mêmes, en consacrant les derniers étés à la reconstruction complète de leur jardin, en faisant un lieu de rassemblement fonctionnel pour les amis et la famille, ainsi qu’un lieu propice à l’exploration en toute sécurité de leur enfant, Oslo.

crédit: Stephen Paul

"L'objectif principal était de rendre la partie supérieure utilisable - c'est là que notre meilleure vue est et nous ne voulions pas que cet espace soit gaspillé. Nous avons essayé d'entourer toute la zone de plantes afin que ce soit comme un oasis , loin de la ville ", explique Scott.

crédit: Stephen Paul

En cours de route, ils ont eu quelques difficultés à obtenir des permis pour leurs projets. "L’achat d’une vieille maison (1925) sur une colline entraîne aussi son lot de maux de tête. Tout permis, test de sol, fondation, etc. coûtera plus cher et impliquera davantage de parties. Heureusement, Scott a une certaine expérience de la construction. capable de beaucoup nous attaquer ", déclare Steph.

Leur sensibilité familiale les a incités à garder les poules dans la cour un moment. "Malheureusement, les poulets ne sont plus avec nous", partage Steph. "De nombreux poulets ont tenté de survivre dans notre jardin, mais peu importe combien nous avons renforcé la coopérative, ces ratons-laveurs de Highland Park sont beaucoup trop sauvages!" Malgré tout, elle s’engage à entretenir son jardin et a récemment acheté un petit kit de jardinage à Oslo afin de passer plus de temps ensemble à l’extérieur.

crédit: Stephen Paul

Fidèles à l'esprit de collaboration du couple, ils ont lancé en 2016 une marque de textiles de maison, Morrow Soft Goods, avec des amis et partenaires commerciaux, James et Michelle Toney.

«Nous nous concentrons sur les textiles de maison de haute qualité, y compris la literie en lin, les couvertures en alpaga et toutes sortes d’autres choses intéressantes. Nous voulions créer une marque pour la maison qui adopte une approche de la mode. Un design avant-gardiste mais toujours pratique», explique Steph. La marque est le reflet de leur engagement en matière de qualité et de durabilité, recherchant une literie luxueuse à un prix abordable.

crédit: Stephen Paul

Les amis ont apporté leur expertise combinée en design, architecture et publicité pour créer une ligne de literie qu'ils ne voyaient pas sur le marché et qu'ils voulaient posséder. Scott avait beaucoup d'expérience en matière de marque et Steph, un designer de denim de longue date, "l'a traitée comme une marque de mode haut de gamme afin de se distinguer", déclare Scott.

En quelques années à peine, l’activité a considérablement augmenté, de même que l’offre de produits. "Nous sommes sur le point de lancer notre première série de couvertures en coton, tissées à la main en Inde. Nous développons en permanence toute la gamme de produits - en ajoutant à notre assortiment de couvertures et d'oreillers et en proposant des tapis", explique Steph.

crédit: Stephen Paul

L'entreprise leur a beaucoup appris sur les tendances en matière de biens de la maison et sur leurs découvertes les ont surpris. "Tout le monde nous a dit que le blanc serait toujours notre premier vendeur, mais il existe un réel besoin de coloris bien agencés pour les articles ménagers. Le blanc restera toujours un classique, mais de plus en plus de personnes ajoutent de la couleur à leur maison. notre espoir ", dit Steph.

crédit: Stephen Paul

Quand il s’agit de travailler ensemble dans une entreprise, à la maison et d’élever leur fils, il s’agit de se faire confiance, dit le couple. "Nous sommes un équilibre sain d'encouragements et de critiques constructives. Ce n'est pas toujours facile, mais nous devons travailler à travers le processus pour trouver de bonnes solutions. Nous nous appuyons sur les forces de chacun et nous faisons confiance à ceux-ci, tout en respectant leurs expériences et leurs sensibilités. , "partage Steph.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Et avec tant de projets dans leur assiette et une famille grandissante, il n’est pas surprenant que les Clearys chérissent leur lit plus que tout autre chose. (Ils recommandent le linge français d'héritage en mauve.) En tant que fournisseurs de la meilleure literie disponible sur le marché, une bonne nuit de sommeil n'est pas seulement une priorité, mais le travail de leur vie.

Les sections locales connaissent le mieux

Meilleurs marchés aux puces: Marché aux antiquités de Long Beach, marché aux puces de l'université de Pasadena

Meilleure crèche: Echo Garden

Meilleure literie: Morrow Soft Goods :)

Pin
Send
Share
Send