Comment construire une échelle de lit superposé

Pin
Send
Share
Send

Les lits superposés sont parfaits pour les chambres partagées par des frères et soeurs. Ils sont également parfaits pour les dortoirs. Cependant, il semble que l’échelle soit la partie la moins solide des lits superposés déjà achetés. Les enfants sont souvent bruts, ils l'utilisent pour différentes choses, allant de la partie d'un fort à un endroit pour suspendre leur linge. Avec du bois, des boulons de carrosserie et quelques outils, vous pouvez rapidement et facilement créer une nouvelle échelle pour les lits de vos enfants.

Étape 1

Mesurez depuis le haut de la base du lit superposé jusqu'au sol. Considérez le vieil adage "Mesurer deux fois, couper une fois." Mesurer à nouveau. C'est combien de temps les côtés de votre échelle devront être. Vu deux des 2-par-4 morceaux à cette longueur.

Étape 2

Couper cinq morceaux de 1-1 / 2 pied du troisième 2-en-4. Ce seront les barreaux de l'échelle.

Étape 3

Boulonnez les barreaux sur les deux pièces latérales que vous avez coupées à l’étape 1. Celles-ci doivent être espacées verticalement de 10 à 12 pouces. La cinquième pièce devrait être clouée même avec le haut des poteaux d'échelle.

Étape 4

Vérifiez si votre échelle sera à la bonne hauteur une fois fixée au plateau de base supérieur. S'il faut l'ajuster à une longueur plus courte, faites-le maintenant. Si c'est trop court, retournez à l'étape 1 et recommencez.

Étape 5

Tracez un arc rond en haut des côtés de l’échelle. Sciez sur votre ligne arquée afin de prendre les bords rugueux des côtés supérieurs.

Étape 6

Poncez toute votre échelle pour vous préparer à l'étape 7.

Étape 7

Teindre et vernir votre échelle terminée. Laisser sécher.

Étape 8

Clouez votre échelle sur le plateau supérieur du lit superposé supérieur. Votre échelle devrait également toucher le sol, pour lui donner plus de stabilité.

Pin
Send
Share
Send