Comment faire un Sound Proof Box

Pin
Send
Share
Send

Le son voyage dans les vagues. Le problème pour l'insonorisation est donc de piéger ces vagues ou de les dévier jusqu'à ce que le son diminue dans un espace confiné. La complexité de votre boîtier insonorisé dépend de la taille de l'élément que vous souhaitez couvrir et de l'intensité du bruit, autrement dit des décibels qu'il produit.

Trouvez une boîte de plusieurs centimètres plus grande que votre objet de tous les côtés. Pour les objets volumineux, vous devrez peut-être créer une boîte, mais pour les objets de petite taille, un cadre métallique ou une boîte en contreplaqué suffit. Une boîte en carton conviendrait aux articles dont le son est faible, mais rappelez-vous que plus la boîte est fine, plus le son peut s'échapper. Si vous avez de l'argent, utilisez de la fibre de verre, un matériau insonorisant.

Couvrez l'intérieur de la boîte avec une couche de matériau d'insonorisation. Tout matériau dense avec texture peut être insonorisé. Le vieux tapis à poils longs fonctionne très bien parce que les fibres longues retiennent les ondes sonores. Vous pouvez également utiliser des cartons à œufs, des tapis d’insonorisation pour voiture, des morceaux de caoutchouc mousse ou de la mousse d’insonorisation.

Couper le carton en carrés d'environ 2 pouces de longueur et de largeur. Pour les plus grandes boîtes, utilisez des carrés plus grands.

Couvrez les carrés de carton avec les restes de tapis (ou autre matériau).

Collez ou scotchez tous les côtés les carrés recouverts de tapis à des angles de 90 degrés par rapport à l'intérieur de la boîte. Cela crée plus de pièges sonores.

Testez votre boîte insonorisée. Si ce n'est pas assez silencieux, ajoutez plus de tapis à l'extérieur de la boîte.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Make a Sound Proof Box for Recording Your Voice! (Mai 2024).