Comment prendre soin d'un cerisier Yoshino

Pin
Send
Share
Send

Les cerisiers Yoshino font partie des rares arbres aux États-Unis qui attirent un public. Chaque printemps, des Américains de tout le pays se rendent à Washington, DC pour voir les arbres dans toute leur splendeur. Les cerisiers Yoshino ont une croissance rapide et atteindront une hauteur finale de 35 à 45 pieds avec une largeur de 30 à 40 pieds. Le département américain de l’agriculture place le Yoshino dans les zones de rusticité 5b à 8a.

Les cerisiers Yoshino en fleurs à Washington DC sont un spectacle à voir.

Étape 1

Vérifiez le pH du sol autour du cerisier Yoshino. Il devrait être compris entre 6,5 et 7,0. Si le pH du sol est plus bas ou plus acide, ajoutez un amendement de sol, tel que de la chaux dolomitique, pour augmenter le pH. Si le sol a un pH plus élevé, il est plus alcalin et nécessitera l'ajout de soufre élémentaire. Contactez le bureau d’extension de votre comté pour obtenir des conseils sur les modifications à apporter et sur leur ampleur.

Étape 2

Arrosez le cerisier Yoshino jusqu'à ce que les 12 premiers centimètres de sol soient humides. Arrosez à nouveau lorsque les 2 premiers pouces sont secs.

Étape 3

Attendez que la cerise Yoshino ait 2 ans pour la fertiliser pour la première fois, puis tous les deux printemps. Utilisez un engrais de formule 5-10-10, étalé sur le sol sous l’arbre, jusqu’au ruissellement. L'eau après la fertilisation.

Étape 4

Taillez la cerise Yoshino à l'automne, en enlevant les branches mortes ou faibles. Coupez toutes les branches au milieu de l'arbre qui se croisent. Celles-ci peuvent se frotter les unes contre les autres pendant les périodes venteuses, en frottant l'écorce et en permettant aux insectes ennuyeux d'envahir.

Étape 5

Ajoutez une couche de paillis de 3 pouces au sol autour du cerisier Yoshino. Placez-le à 6 pouces du tronc et étalez-le dans le filet. À l'automne, ratissez-le et jetez-le après la taille, puis appliquez une nouvelle couche.

Étape 6

Gérez les insectes dès que vous les voyez. Les pucerons et les tétranyques sont des ravageurs courants des cerisiers Yoshino et peuvent être tués avec une huile d’horticulture, au taux suggéré sur l’étiquette du produit.

Pin
Send
Share
Send