Comment boxer dans une poutre d'acier dans un sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Les poutres en acier sont une réalité de la vie dans de nombreux sous-sols. S'étendant d'un côté à l'autre, semblable aux solives de plancher et entre celles-ci, ou s'étendant du sol au plafond comme un poteau de pompier, les poutres en acier offrent un soutien structurel essentiel. Le problème est que les poutres en acier sont laides. Vous ne pouvez pas les supprimer en toute sécurité ni les ignorer. Vous pouvez cependant les enfermer dans un cadre - une boîte longue et étroite qui couvre toute la distance. Couvert de votre choix de matériaux, vous pouvez personnaliser l'apparence de votre sous-sol.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Des poutres structurelles en acier dans le plancher ou le plafond d'un sous-sol fini.

Boxe dans les poutres de plafond

Étape 1

Mesurez et enregistrez la longueur de la poutre de plafond en acier, d’un bout à l’autre. C'est la longueur de la trame requise. Vous devrez peut-être créer plusieurs cadres si la longueur est supérieure à celle de vos cartes 2 x 4 pouces.

Étape 2

Déterminez la profondeur de la poutre de plafond en acier, en mesurant à partir du bas des solives de plafond ou de la surface de plafond finie. Par exemple, une poutre en acier dépassant les solives de 8 pouces est enregistrée avec une profondeur de 8 pouces.

Étape 3

Trouvez la largeur de la poutre de plafond en acier. Pensez à cela comme au diamètre pour éviter toute confusion. Enregistrer la mesure; créer une petite esquisse avec la longueur, la profondeur et la largeur marquées peut vous aider à envisager le projet.

Étape 4

Couper 4 planches de la profondeur de la poutre en acier - 2 planches pour chaque extrémité du cadre. Faites 2 planches courtes supplémentaires qui mesurent la largeur de la poutre - 1 planche pour chaque extrémité de la boîte. Marquez chaque tableau avec un "D" ou un "W."

Étape 5

Posez deux planches de 2 x 4 pouces, coupées à la longueur appropriée, à plat sur votre surface de travail. Réglez le "W" conseil sur le dessus. Alignez le tableau de manière à ce qu’il affleure les extrémités, un de chaque côté du tableau "W". Clouez à travers le panneau "W" dans le 2-sur-4 avec deux clous 8d de chaque côté. Répétez à l'extrémité opposée.

Étape 6

Retournez le cadre de sorte que le panneau «W» repose sur la surface de travail, les 2-sur-4 s'étendant entre et s'étendant sur chacun. Ceci est le fond de votre cadre de poutre en acier.

Étape 7

Tenez une planche en "D" jusqu'au cadre, avec le côté large de la planche faisant face au côté des 2-en-4. Alignez-le avec le bout de la planche 2 x 4 et du "W". Sécuriser avec deux clous 8d enfoncés à travers le conseil dans le côté du 2-en-4 et l'extrémité du conseil "W".

Étape 8

Répétez l'opération avec chaque panneau "D" - deux à une extrémité et deux à l'opposé. Une fois terminé, vous avez un cadre ouvert à une extrémité (en haut) et encadré en bas et sur les côtés. Construisez des cadres supplémentaires, si nécessaire, pour couvrir toute la longueur de la poutre.

Étape 9

Soulevez le cadre de la poutre en acier en place, en ajustant le cadre sur la poutre pour l’envelopper. Fixez le cadre au mur à chaque extrémité avec des vis à béton, en utilisant une perceuse pour faire passer la vis à travers le bois et dans le mur. Si la boîte est composée de plusieurs cadres, clouez-les avec des clous avant de les fixer aux murs.

Étape 10

Couvrez la face inférieure et les deux côtés du cadre de la poutre en acier avec des cloisons sèches, du contreplaqué ou des panneaux. Terminer comme préféré.

Boxe dans les poutres du sol au plafond

credit: Jupiterimages / Creatas / Getty ImagesCouvrez les poutres structurelles, où qu'elles se trouvent, avec un cadre et une surface.

Mesurer la hauteur de la poutre en acier, du sol au plafond. Soustrayez 3 pouces de la dimension. C'est la longueur dont vous aurez besoin pour vos longues planches 2 x 4, qui reposeront sur le dessus des pièces d'extrémité, chacune d'une épaisseur de 1 1/2 pouce. Esquissez un diagramme si cela vous aide à envisager la construction.

Étape 2

Trouvez les mesures du faisceau, à la fois la largeur face à vous et la profondeur à l’arrière. Une poutre d'acier carrée mesurera la même chose pour les deux. Soustrayez 7 pouces de la mesure de largeur pour obtenir la taille de planche nécessaire pour ce côté. Par exemple, un faisceau de 9 pouces de largeur nécessite une carte de largeur de 2 pouces de long.

Étape 3

Couper 4 planches de profondeur et 4 planches de largeur. Etiquetez chacun avec un "W" ou un "D."

Étape 4

Posez un panneau «D», face visible vers le haut, au bout d’un tableau 2 x 4. Alignez les planches de sorte que le 2-en-4 soit aligné avec le coin droit d'une extrémité et la face large du 2-en-4 faisant face. Clouez deux fois à travers le "D" conseil dans le 2-en-4. Répétez avec un autre 2-par-4 sur l'extrémité opposée du conseil "D".

Étape 5

Fixez deux autres panneaux de 2 pouces sur 4 pouces au tableau "D" restant. Alignez les 2-sur-4 avec le bord gauche du panneau "D" avant de fixer.

Étape 6

Fixez les conseils "D" restants aux extrémités opposées des conseils 2-en-4. Ceci complète les côtés du cadre de la poutre en acier.

Étape 7

Définissez chaque côté du cadre de la boîte en place de chaque côté de la poutre en acier. Laisser la largeur du panneau entre les côtés avant de la fixer. Pour un cadre en carton de 9 pouces de large, par exemple, laissez 2 pouces entre les côtés du cadre.

Étape 8

Enfoncez les ancrages à travers les panneaux de profondeur dans le plafond au-dessus et le plancher au-dessous de chaque extrémité des panneaux de 2 sur 4. Utilisez des vis à béton si nécessaire. Fixez avec quelques ancres de chaque côté.

Étape 9

Étaler un cordon de colle de construction sur les extrémités des panneaux "W". Insérez le panneau de largeur entre les côtés du cadre de la boîte, en le tapotant avec un marteau si ajusté. Renforcez en plaçant des clous dans le panneau "W" dans les panneaux "D" ou en utilisant des clous 20d pour passer à travers les panneaux "D" dans le panneau "W".

Étape 10

Ajoutez des planches supplémentaires entre les planches 2 sur 4 à la moitié de la hauteur pour renforcer le revêtement du cadre, en particulier lors de l’utilisation de cloisons sèches ou de panneaux. Utilisez les largeurs "D" et "W", en fonction du côté impliqué.

Étape 11

Couvrez la totalité du cadre avec du contreplaqué, des panneaux ou des cloisons sèches. Terminer selon les besoins.

Pin
Send
Share
Send