Comment se débarrasser des rats de fruits

Pin
Send
Share
Send

Les rats de fruits, ou rats de toit comme on les appelle communément, prospèrent dans les zones chaudes où poussent des fruits. Selon le programme de lutte antiparasitaire intégrée de l’Université de Californie, les rats d’animal aiment particulièrement les avocats et les agrumes et mangent souvent des fruits qui sont encore sur l’arbre. Il est indispensable d’apprendre à éliminer définitivement les rats des fruits si vous voulez garder votre maison et produire le plus frais et le moins possible possible.

Les rats-fruits font des ravages dans les ménages et produisent des fermes.Placez les fruits tombés ou gâtés dans une poubelle sécurisée.

Ramassez tous les fruits tombés quotidiennement. Placez les fruits tombés dans un sac à ordures et placez-les dans une poubelle bien fermée et bien fermée.

Étape 2

Installez des pièges vivants sur les rebords, les branches, les clôtures et les tuyaux où les rats des fruits grimpent régulièrement. Pour attirer l’attention des rats, placez des morceaux de fruits séchés dans les pièges vivants en guise d’appâts. Les rats de fruits sont des créatures nocturnes; Par conséquent, vérifiez les pièges la nuit. Libérez les rats de fruits capturés dans la nature ou apportez-les à votre société humaine locale pour qu'ils soient euthanasiés. Vous pouvez acheter des pièges en direct dans votre quincaillerie locale.

Les rats peuvent entrer chez vous par de petites ouvertures.

Scellez toutes les ouvertures de tuyaux, de fenêtres et de portes avec du mastic, de la tôle ou du fil métallique pour empêcher les rats de nidifier dans votre maison. Selon le spécialiste de la faune, Michael T. Mengak, les souris et les rats peuvent pénétrer dans votre maison par des ouvertures aussi petites qu'un centime. Les rats aux fruits sont des alpinistes chevronnés, alors scellez également tous les points d'accès sur votre toit.

Pin
Send
Share
Send