Comment mettre la dalle dans l'herbe

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vos pieds actifs franchissent un sentier compacté dans votre pelouse en difficulté, il est préférable de vous incliner devant l'inévitable. Plutôt que de louer des aérateurs, d'installer des clôtures délicates ou d'essayer de ressusciter l'herbe dans ces sentiers, installez une dalle dans l'herbe. Les tremplins ajoutent un caractère fantaisiste à votre cour et guident doucement les visiteurs dans votre jardin. L'installation de dalles dans votre pelouse est relativement simple, mais des installations incorrectes bloquent les pieds ou les tondeuses non avertis. Placez les pierres dans le bon sens et profitez du sentier sans soucis pendant des années.

Les tremplins protègent votre pelouse et ajoutent de la structure.

Étape 1

Choisissez le cours de votre parcours. Le sentier peut être évident, où les piétons ont piétiné l'herbe, ou vous pouvez choisir un parcours sinueux en direction d'un coin caché. Si un chemin se trouve dans une zone à fort trafic, ne vous éloignez pas trop de la route; les gens ont tendance à emprunter le chemin le plus direct et quittent un sentier sinueux.

Étape 2

Suivez le cours avec une démarche normale. À chaque pas, notez le point où le centre de votre pied se pose. Placez un drapeau d'arpenteur, une tache de peinture en aérosol ou un autre marqueur à chaque endroit.

Étape 3

Enlevez le drapeau de l'arpenteur en plaçant chaque pierre. Centrez la dalle sur le point marqué. Utilisez la pierre comme modèle et coupez à travers le gazon.

Étape 4

Déplacez la pierre et détachez le gazon. Creusez le site à la profondeur de la dalle, puis retirez un pouce de sol supplémentaire.

Étape 5

Ajouter 1 pouce de sable au fond du trou. Placez la pierre dans le trou en ajoutant ou en enlevant du sable jusqu'à ce que la surface de la dalle soit au niveau du sol. Tassez fermement la dalle avec le maillet en caoutchouc. Remplissez les trous entre la dalle et la pelouse environnante avec de la terre.

Pin
Send
Share
Send