Règles Outhouse au Minnesota

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes extérieures sont souvent utilisées dans des zones où la plomberie n'est pas disponible. Également désignés sous le nom de lattes, et dans le Minnesota en particulier, les biffies, les toilettes extérieures sont généralement faites de bois et placées au-dessus d’un grand trou. Les déchets sont éliminés par des bactéries et, s'ils sont correctement construits, ils devraient dégager une odeur désagréable, voire nulle. Il est important de surveiller le niveau de gaspillage à l'intérieur du secteur privé et de le déplacer si nécessaire.

Selon l’Office d’utilisation des sols du comté de Lake, dans le Minnesota, une dépendance bien construite est une alternative sûre et sanitaire à la plomberie.

Distances

Les locaux scellés doivent être situés à au moins 10 pieds de tous les bâtiments et à 10 pieds d’une limite de propriété. Des exceptions peuvent être faites dans les zones où les conditions ne permettent pas la construction d'une installation à plus de 10 pieds d'une structure. Si les toilettes ne sont pas scellées, elles doivent être placées à au moins 20 pieds de la structure la plus proche.

Relation à l'eau

Les toilettes extérieures doivent être à une distance de sécurité des sources d’eau.

Tous les cabinets doivent être à au moins 100 pieds de tout approvisionnement en eau domestique. Selon le type d'alimentation en eau, la distance peut être plus grande. Par exemple, une intimité doit être à 200 pieds d’un lac d’environnement naturel. En plus d'être située à une distance de sécurité des lacs et des autres sources d'approvisionnement en eau, une piscine doit être située à plus de trois pieds de la nappe phréatique.

Construction

Ne laissez pas de grands espaces ou trous dans les murs de la toilette extérieure.

En vertu de la loi du Minnesota, un foyer doit être facile à nettoyer et doit également être protégé contre les insectes afin d'empêcher les parasites de se multiplier à l'intérieur. Les ouvertures dans la structure, comme la porte et les fenêtres de ventilation situées près du sommet de la structure, doivent comporter des portes et des verrous à fermeture automatique. Toutes les ouvertures extérieures non couvertes par une porte ou un loquet doivent être recouvertes d'un écran. Le bureau d’utilisation des terres du comté de Lake recommande de construire un conduit de ventilation qui s’allonge à partir du dessous du siège jusqu’au toit. Ce conduit de ventilation doit bien entendu être recouvert d’un écran.

Capacité

Une clinique doit avoir une capacité suffisante pour accueillir le logement qu’elle desservira. À tout le moins, le secteur privé doit avoir une capacité de 25 pieds cubes. Le Bureau de l’utilisation des sols du comté de Lake recommande de creuser des trous moins profonds et de déménager les toilettes plus fréquemment, par opposition à un trou plus profond avec des déplacements moins fréquents. Le trou doit être recouvert d’au moins un pied de sol après la relocalisation.

À l'intérieur du privé

Un siège de toilette normal ne satisfait pas aux lois privées, car le siège doit avoir un sceau quelconque. Des bandes d'étanchéité peuvent être ajoutées à la face inférieure du couvercle du siège afin de créer un joint étanche qui aide à lutter contre les odeurs. Le siège doit avoir une charnière qui lui permettra de se fermer correctement lorsqu'il n'est pas utilisé. Peignez l'intérieur du cabinet avec un composé de polyuréthane afin d'empêcher le bois d'absorber les odeurs désagréables.

Pin
Send
Share
Send