Une usine de biberons tournant au brun

Pin
Send
Share
Send

Une usine de goupillons en train de virer au brun indique un certain nombre de problèmes potentiels qui vont des racines au sommet. La plante en bouteille (Callistemon) est un indigène robuste à feuilles persistantes originaire d’Australie. Il a une fleur distinctive qui ressemble à une brosse utilisée pour nettoyer l'intérieur d'une bouteille, d'où son nom. Les plantes Bottlebrush vont des arbustes nains ne dépassant pas 3 à 4 pieds de hauteur aux arbres jusqu'à 16 pieds de hauteur et peuvent vivre de 15 à 45 ans selon les soins, les conditions du sol et les températures. Ils peuvent même être des plantes à bonsaï. Leurs couleurs vont du rouge vif et du rose au violet et au jaune et de nombreuses variations entre les deux. Plusieurs conditions, champignons et maladies affectent ces plantes et ont la capacité de les brunir.

Étape 1

Évitez les zones de température qui tombent sous le point de congélation. Les plantes Bottlebrush sont à l’origine basées sur le désert, et bien que ce soient des plantes robustes qui peuvent prospérer dans un sol allant de l’argile meuble ou sableuse à l’argile dure, elles sont sensibles aux variations de température qui les feront brunir et ne pas faire germer leurs fleurs aux couleurs vives. Les zones où il y a très peu de dégâts causés par le gel sont les meilleures.

Étape 2

Plantez l'arbre ou le buisson dans un sol bien drainé. Ceci est important, car l’usine de porte-bouteilles est sensible à l’humidité excessive et virera au brun si elle est trop arrosée ou si de l’eau s’accumule autour du tronc. La pourriture des racines est un problème réel avec ces plantes, et une fois que la maladie affecte les racines, vous n’avez aucun autre recours que de regarder la plante brunir et mourir. Assurez-vous que l'eau s'écoule des racines de manière adéquate.

Étape 3

Percez des trous dans le fond de la cuve du conteneur si vous plantez un pinceau nain pour un jardin de conteneurs en plein air afin de vous assurer que la plante ne brunira pas. Le même concept vaut pour une version bonsaï de la plante. Laissez l'eau s'écouler par les trous de la jardinière pour évacuer l'humidité des racines. Assurez-vous que le sol dans lequel vous plantez le goupillon est chaud au toucher pour imiter les origines désertiques de la plante.

Étape 4

Fertilisez la plante deux à quatre fois par an pour que le tronc et les tiges soient robustes et en bonne santé, afin de vous protéger des champignons et des insectes susceptibles de nuire à la plante par voie systémique. Appliquer des fongicides au besoin pour maintenir une couleur saine et utiliser un fongicide en pulvérisation de cuivre liquide pour les taches foliaires. Une fois que les feuilles deviennent marron et que d'autres parties de la plante présentent une décoloration, vous pouvez être sûr qu'il existe un problème de champignon affectant la capacité de la plante à prospérer dans le sol et les conditions de température.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'injection-soufflage Techniques de la plasturgie - Cégep de Thetford HD (Avril 2024).