Comment réactiver les roches du volcan pour le contrôle des odeurs

Pin
Send
Share
Send

Les désodorisants à base de roche volcanique, également appelés désodorisants à base de zéolite comme un minéral volcanique, absorbent naturellement les odeurs de l’air sans utiliser de produits chimiques nocifs. Vous trouverez souvent des sacs de ces pierres vendus dans les magasins de fournitures pour animaux de compagnie, destinés à être utilisés près de bacs à litière ou dans des chenils. Les roches fonctionnent habituellement pendant plusieurs mois, mais elles devront être rechargées afin de reconstituer leurs capacités de contrôle des odeurs.

Étape 1

Placez les roches sur une plaque à pâtisserie. Si elles sont dans un sac refermable, retirez-les d'abord et étalez-les sur la feuille en une couche. Sinon, placez le sac aussi plat que possible sur la feuille afin que la surface soit répartie le plus uniformément possible.

Étape 2

Prenez la feuille avec les roches du volcan à l'extérieur. Placez-le sur une surface solide, telle qu'une table ou une allée, au soleil.

Étape 3

Laissez les rochers dehors à l'air frais et au soleil pendant au moins 24 heures. Si les roches sont enfermées dans un sac en filet, retournez-le à ce moment-là pour exposer les roches du fond au soleil et à l'air frais. Laissez-le pendant 24 heures.

Étape 4

Répétez la procédure de recharge tous les six mois ou lorsque les roches semblent perdre leur capacité de contrôle des odeurs.

Pin
Send
Share
Send