Comment arrêter un poêle à l'horloge de bourdonnement

Pin
Send
Share
Send

Il y a peu de choses dans ce monde aussi exaspérant qu'un petit bourdonnement constant, inexpliqué et inexpliqué. La légende urbaine dit que la CIA utilise un gémissement constant et aigu dans les oreilles comme une guerre psychologique. Bien qu'il soit très improbable que la CIA provoque le bourdonnement de votre horloge de poêle, personne ne vous en veut d'être paniqué. Une horloge de poêle bourdonnante peut avoir plusieurs causes. À moins que vous ne vouliez faire appel à un réparateur, il vous faudra un peu de travail de détective pour arrêter le bourdonnement de votre poêle.

Étape 1

Désactivez le bouton de la minuterie en le tournant légèrement vers la droite. Parfois, ils se tortillent et collent dans la phase d’avertissement préalable au bourdonnement.

Étape 2

Examinez votre poêle. Vous pouvez souvent localiser la source d'un son simplement en écoutant, en bougeant et en appuyant sur des choses. De temps en temps, la plaque frontale au-dessus des minuteries sera un peu lâche et le petit hochet vibrant peut ressembler à un bourdonnement. Du ruban adhésif double face glissé entre la plaque frontale et le support aidera souvent. Coupez l'excédent visible avec un couteau.

Étape 3

Débranchez votre poêle. Utilisez un tournevis pour retirer la plaque frontale ou le dos - quelle que soit la partie de votre poêle que vous devez enlever pour aller à l’horloge. Trouvez les fils d'horloge. Débranchez-les si possible. S'il n'est pas possible de les débrancher, coupez le câble d'alimentation et scotchez les deux extrémités avec du ruban isolant.

Pin
Send
Share
Send