Types de systèmes de chasse d'eau

Pin
Send
Share
Send

Chaque coup de poignée de toilette jette de l'eau potable précieuse dans les égouts. L'intérêt croissant pour la conservation de l'eau suscitant l'innovation, les fabricants réduisent continuellement l'utilisation d'eau des toilettes par chasse. Outre la conservation des ressources, les systèmes de rinçage alternatifs réduisent ou éliminent souvent le besoin de systèmes de fosses septiques ou de champs de lixiviation. En gardant à l’esprit votre budget et votre volonté de sortir de ce qui vous est familier, vous pouvez choisir une toilette qui répond aux exigences de votre projet de rénovation ou de construction.

La qualité avant la quantité: les systèmes sans réservoir affleurent avec des éclats courts et puissants.

Système de réservoir standard

Familier de la plupart des propriétaires, les réservoirs rectangulaires des toilettes à chasse d’air standard se remplissent de plusieurs litres d’eau, s’aiment à la poignée et se remplissent automatiquement. Un siphon en forme de S à l'envers, appelé siphon, relie la cuvette des toilettes à un siphon de sol. Lorsqu'un vase de chasse standard vide rapidement son contenu dans la cuvette, la pression dans le tube de siphon change et force la cuvette et son contenu à se vider. Bien qu’il s’agisse généralement du type de toilette le moins cher, une toilette à chasse normale utilise le plus d’eau par chasse.

Toilettes sans réservoir

La cuvette et le siège d'une toilette sans réservoir ressemblent généralement à la cuvette et au siège d'une toilette à chasse d'eau standard. Cependant, à la place d'un réservoir, les toilettes sans réservoir disposent d'un ensemble de rinçage à haute pression. Les toilettes sans réservoir installées dans des structures commerciales ou publiques ont souvent une tuyauterie exposée chromée. Les modèles résidentiels dissimulent souvent la tuyauterie derrière le réservoir ou dans l'ossature du mur. Les toilettes sans réservoir utilisent beaucoup moins d'eau par chasse que les toilettes à chasse standard. Cependant, les toilettes sans réservoir à haute efficacité sont considérablement plus chères que les toilettes standard.

Double chasse

Les toilettes à double chasse réduisent la consommation d'eau en offrant des options séparées pour les déchets liquides et les déchets solides. Ainsi, le terme double chasse fait référence aux deux poignées ou boutons présents sur ce type de toilette. La plupart des systèmes à double chasse sont à pression réduite et à faible débit. Compression de la pression et technologie à faible débit, le bouton de déchets liquides utilise moins d’eau que le bouton de déchets solides. Les systèmes à double chasse sont largement disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire standard. Ils permettent d’économiser beaucoup d’eau par chasse par rapport aux systèmes à réservoir standard, et leur prix est généralement plus bas entre les toilettes standard et les réservoirs sans réservoir.

Toilettes alternatives

Les toilettes alternatives n'utilisent que peu d'eau, voire pas du tout, et beaucoup ne se vident pas du tout. Largement utilisées sur les bateaux et les avions, les toilettes chimiques stockent les liquides de rinçage chimiques et les déchets dans des conteneurs jusqu'à leur élimination. D'autre part, les toilettes à compost créent un produit utilisable à partir de déchets humains. Plutôt que de tirer la chasse d'eau, les toilettes à compost piègent généralement les déchets dans un conteneur scellé. Les contenants des toilettes à compost tournent et incubent les déchets jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés dans les paysages et les jardins. Les toilettes chimiques et les toilettes à compost conviennent aux zones qui ne peuvent pas supporter de fosses septiques ou de puisards.

Pin
Send
Share
Send