Plantes repoussant les araignées

Pin
Send
Share
Send

Les araignées sont des organismes utiles qui aident à contrôler les populations d’insectes nuisibles et font partie intégrante d’une écologie équilibrée. Les araignées ont une mauvaise réputation imméritée et beaucoup de gens en ont peur. Leur présence regorge de nature et de jardin où vivent leurs proies insectes. Limiter les insectes est le meilleur moyen de limiter les araignées. Les plantes aromatiques aux huiles essentielles sont efficaces contre de nombreux insectes.

Les araignées de jardin effectuent un service essentiel en tant que destructeurs de parasites.

Contrôles d'araignée

La prévention des araignées à l’extérieur peut provoquer une flambée d’insectes nuisibles, ce qui pose des problèmes pour vos plantes. Les pesticides ne sont normalement pas efficaces sur les arachnides, car ils sont rapides et difficiles à attraper. Les pièges collants fonctionnent, mais ne sont pas spécifiques et capturent également des insectes utiles. La propreté est le meilleur contrôle de l'araignée. Enlevez les débris autour de la maison et gardez les pelouses et les mauvaises herbes. Cela réduit les cachettes pour les araignées et leur nourriture.

Les moustiques

L'eucalyptus est une famille d'arbres et de grands arbustes originaires d'Australie. Ce sont principalement des plantes de saison chaude avec une tolérance au gel modérée. L'eucalyptus contient une huile volatile utilisée comme insectifuge. L'huile est piquante et forte en saveur. Il est utile comme aromatique et repousse les moustiques ainsi que d’autres insectes. La menthe poivrée, la mélisse, les théiers et les soucis sont également recommandés comme répulsifs contre les moustiques.

Oranger des Osages

Osage orange repousse les araignées. C'est une plante généralement recommandée pour les zones où se trouvent de grandes populations d'araignées nuisibles. Le buisson est parfois appelé pomme de haie et produit un fruit d'aspect intéressant. Le fruit a la peau avec des composés d'huile qui sentent comme des agrumes. Le fruit lui-même contient des composés chimiques qui repoussent les insectes, mais l’arbre n’a pas d’effet répulsif. Coupez les fruits et placez-les autour des fenêtres pour repousser les insectes et les araignées.

Herbes et Fleurs

Les herbes sont des plantes compagnes communes qui aident à contrôler les insectes et procurent d'autres avantages aux plantes voisines. Les huiles fortes dans les herbes sont l'agent de contrôle. La plupart des herbes communes ont des propriétés insecticides ou répulsives. Ceux-ci comprennent: basilic, coriandre, fenouil, origan, lavande, menthe et romarin. L'ail est efficace contre les pucerons, les pyrales, les tétranyques et de nombreux autres insectes. Pour protéger les zones où vous ne cultivez pas d'herbes, écrasez les feuilles et éparpillez-les ou placez-les dans des assiettes situées autour du porche ou du périmètre du patio. Les fleurs avec des pyréthrines sont des insecticides naturels. Ceux-ci se trouvent dans les variétés de chrysanthème. La marguerite peinte, la rue, la tanaisie et l'absinthe ont également un pouvoir insecticide naturel.

Pin
Send
Share
Send